Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je te mets au défi ! (musical)

• 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 902 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même

(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait

Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau

Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif

...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

Message de modération :

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af

Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
2381
L'essentiel, c'est que ça donne envie de rouler à fond en cheval à travers la campagne, avec une épée.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 11:14:18 ]

2382
bave 

Effectivement !

On pourrait presque faire un concours. "Je te mets au défi de faire un morceau de 30 qui te donne envie de battre la campagne épée à la main" !
2383
Ouais, et on pourrait presque dire que je l'ai remporté! bravo
2384
Bah, t'es le seul participant. redface2 

mrgreen 
2385
Ben t'as qu'à en faire un, de morceau épic!!!!!!! allez Django, allez Django

Tous avec moi:

ALLEZ DJANGO, ALLEZ DJANGO, UN MORCEAU EPIQUE!!

Pis tu connais la théorie, tout ça, tu peux nous pondre de belles orchestrations ...
2386

Ouais ça me tente ! Mais je dois malheureusement me faire dorer la pillule sur les plages de Bali avec une crature magnifique me massant mes petits bras pas musclés. Donc pas tout de suite, malheureusement, mais à mon retour carrément !

Bon, qui est partant pour le concours, le morceau de  30' secondes le plus épic possible ?

2387

Merci django, j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur l'image facepalm

Donc, j'écoute,.. c'est même plus rock que Epic, non ??

Moi, ça me fait penser à une musique de jeux vidéo, c'est très "ambiance"...

2388
Ouais je trouve aussi ! Ca manque d'accords de quarte. Ca sonne épic les quartes. Ca sonne "romains"!
2389
Citation :
Ca sonne épic les quartes

Ouais, surtout si on se tient à carreau, mon cœur. redface2

django, hier par amusement j'ai essayé ton exo avec les intervalles... le truc le plus musical auquel j'ai pu aboutir est abominablement pompé de mon Jean Sébastien chéri, l'archi connu début de la fugue en REm BWV565... Cela confirme le soupçon que j'avais au départ : aligner des intervalles différents, ok, par contre faire que ce soit musical.... glp. A suivre.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 15:04:25 ]

2390
reflag.