Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 975 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2481

Et rendre un morceau gai triste ? Ca serait du challenge pour toi ?

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2482

Non, mais si c'est pour stigmatiser mes propos, c'est peut etre pas la peine non plus, will. J'ai parlé de challenge ?  ALors pourquoi tu veux me faire passer un petit con pretentieux ?

2483

bravo Merci django. J'essayais juste de te trouver un défi en toute sympathie, sans aucune arrière pensée ni quoi que ce soit.

Bon ben je me tais du coup, ça m'agace.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2484

Mais t'agaces pas c'est moi qui m'agace. redface2 Bah oui c'est le genre de défi que je trouve amusant, c'est d'ailleurs un défi que j'avais lancé avec wouldn't be nice et le resultat était très bon d'ailleurs. Faut un peu s'adapter à qui on on lance le défi pour que ça le fasse un peu marrer aussi. Moi j'ai eu "j'te l'dis quand même", "à la pêche aux moules", "final countdown", que des trucs kitch ! icon_crying1.gif

2485

Même si t'es très lent tu peux quand même essayer de faire le morceau le plus rapide du monde: c'est un défi, et comme disent les loosers dans ton genre ( redface2 ), point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2486

C'est pas faux. Je vais faire ça.

2487

Sinon, j'ai un défi pour toi Django :

Tu dois composer un morceau en le construisant cordes par cordes... :

- mi - contre chant
- si  - Lead
-sol - et - ré -  accord ( que tu peux jouer en même temps )
- la - percu
- mi - Basse

2488

facepalmmrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2489
2490

Ca y est j'ai fait mon défi. J'ai rien compris au nouveau virb là.

http://afdefi2.virb.com/rapide-djangologiste