Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 845 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2281
Hey !  Moi je suis en vacances today ! Un petit défi siouplait ! Pour rester prorpre !
2282
Pour les vacances il te faut un Claude Piéplu!

EDIT: je voulais dire Pierre Vassiliu, pardon

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 08:50:14 ]

2283
Ah ouais quand même ! facepalm Pfff là, je suis dans les vst non reconnus, les desinstallations. Je hais la MAO.
2284
Merci pour vos avis, ça fait plaisir! icon_biggrin.gif De fait, j'avais surtout bossé l'instru.

Django, j'avais pensé à un défi ou l'autre

- La javanaise : la grille est vraiment super, une base de rythm change avec un petit changement de tonalité et tout. Du miel pour toi. Tu m'en diras de nouvelles icon_bave.gif

- sinon pour l'assemblée : un morceau apparaissant dans le topic "tout les tracks ringards de 80s"  icon_langue.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2285
La javanaise, hmm... Oui jolie grille, effectivement, je vais regarder. bravo
2286
Citation de LouFerrigno :
un morceau apparaissant dans le topic "tout les tracks ringards de 80s"

Bonne idée.  Je prends.  Enfin .... dès que j'aurais rendu mon auto-défi qui avance à une vitesse d'escargot anémique.   Faut dire que c'est déjà un track des années '80 ...   icon_mrgreen.gif

[edit SixtySteven LouFerrigno]

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:18:17 ]

2287
ah non j'ai jamais dit ça
2288
icon_facepalm.gif

Je lis le nom des gens trop vite.  J'ai confondu.  Et ce n'est pas la première fois.
Voila, c'est corrigé.  Avec mes excuses, tout ça.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2289
Grand merci public à LouF pour son défi. Ca m'a bien occupé ! eek Fichtre c'est dur à jouer !
2290
fais comme moi, enregistre les accords les uns après les autres et après tu colles... redface2

1...2...3...4...blaaaaaaang! c'est on on garde, suivant !
1...2...3...4...blaaaaaaang!


(ça fait douze fois que je refais le premier accord de back in black, mais putain je vais bien finir par le passer)
(quoique je crois que je vais le finir au kazoo ce défi finalement)

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 23:08:06 ]