Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 141 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2781
Citation :
C - G - C - F - G - D


C'est quoi cet accordage d'allumé ?? :oo:1895468.gifbadteeth.gif1897419.gif

T'as vu jouer où que je ferai pas de grattes là dessus ? J'ai pas encore écouté, mais vu la réaction de 8.5 et Rifki (ce qui serait bien rififi, c'est que tu écoutes pas du tout le morcif, comme ça t'as la surprise à la fin), je n'aurai qu'un mot à dire : yalah.

Là tout de suite je révise, exam de fin de préformation demain faut que je déchire tout donc je peux même pas écouter. Mais jeudi et vendredi, j'y bosse à temps plein (enfin pas jeudi mais vendredi, je m'y donne corps et âme)

:diable:

Citation :
Et pour ton son, sans vouloir te passer de la pommade, j'ai vraiment avec toi la même impression que quand j'écoute les prises ou morceaux de Will, à savoir que le son est plus dans tes doigts que dans le matos sur lequel tu joues.


Faut le dire si tu veux que je vienne te chercher vendredi soir hein, pas besoin de préparer le terrain :cobra:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 20:45:19 ]

2782

Citation de : will_bru

Citation :
C - G - C - F - G - D


C'est quoi cet accordage d'allumé ?? :oo:

 Le C G C G C C est plus simple à intégrer, mais bon, chacun ses gouts redface2 .

Sinon je suis partant, of course. on monte un topic adhoc pour en parler sans les 2 pilotes ? sur le forum des projets collectifs ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2783
Sur un forum technique c'est mieux. Aucune chance de croiser tihouds
2784
Citation :
C - G - C - F - G - D


Bon, ok pour le C, le G, le C, F et le D. Mais le G juste avant le D ? Y a pas maldonne ? J'aurais comme qui dirait le fil de fer de la guitare qui me pend sur les genoux là ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2785
2786

Will_bru et Djardin de la partie  bravo Hooo Yeah!


Citation :

 C - G - C - F - G - D

 Donc en partant de la + grave à la plus aigue.

Oublie le Sol à l'aigu, c'est juste pour faire le mariolle, et ça change rien pour le riff en soi.

En fait c'est un Drop D (juste la corde de de ré descendue d'un ton), mais dont on a descendu toutes les cordes d'un ton en plus, ce qui donnerait un Drop C (?)

Évidemment, faut éviter le 008/038 comme tirant,  mais pratiquement, ça se joue comme un bon vieux drop D du hardcore de ces dames

donc au final : C - G - C - A - D.

Maintenant, Boum boum, badaboum, rdv sur le nouveau topic!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2787
Will -> Pas de soucis je n'écouterai plus. J'espere être à la hauteur pour les vidéos.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2788

Hey ! C'est cool qu'il soit remonté c'ui là !

C'est cool pour le site https://soundcloud.com/defis-musicaux-af

 

bravo

2789
Hello à tous

ça fait un sacré bout de temps que j'était pas passé par là
du coup j'ai plus trop suivi...

cool le sound cloud

pour le track " Jouly ??? " c'est "54 - 46 that's My Number" défi lancé par Django
en reprise jazz/funk je crois

sinon, j'avais fait "C'est le weekend" de Lorie en bossa
et "All the things you are" en version shred débile

je les remet en téléchargement sur wetransfer

si tu veux les rajouter : https://www.wetransfer.com/dl/q2pds1hN/1ae4683beba08686b677feae391a099b05ab7b8b2df7948fee8a955bee3299466ee3efea666cadc

a+

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 08:43:45 ]

2790

Salut Jouly  bravo