Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 470 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1371
Tiens c'est marrant Aficionado, sur cette photo t'as presque la même tête que moi...huf huf huf

http://web.telia.com/~u90704044/spelare/sq_desailly.gif
1372
t tro bo marcel

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1373
Marcel, combien tu demandes pour une petite sodomie les bleus'98 avec Gloria Gaynor en fond sonore et les meilleurs buts de zizou en préliminaire ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 20:29:01 ]

1374
ouais et le carton rouge de marcel en finale la grande classe (la France serait pas championne des cartons rouges en finale ? Ca serait toujours ça de pris mrgreen)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1375
Founne Ass >

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1376
Serial posteur> mon comptable me dit 30.000€ TTC. Avec tout ce pognon je vais racheter Af pour pouvoir ouvrir une section foot, ça va être ssssuper!

1377
Ouais et pi t'auras un super abo téléphonique ou tu pourras lire tes mails dans ton jacuzzi, sur ton beau i-phone plaqué or. Trop la grande classe !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1378
Citation :
Avec tout ce pognon je vais racheter Af

Tu peux ajouter au moins "un" 0 , et ensuite me réembaucher.

Merci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1379

Hors sujet :

C'est quoi ces histoires de "ménage", tu t'es vraiment fait virer? ça fait halluciner serieux!

 

1380
ouais, c'est vachement embêtant (pour rester poli) d'avoir Marcel Desailly qui clignote quand on lit un avis!  fache Pourtant il y encore de la place à gauche pour la pub