Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 455 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1411
Spavréééééé
1412
Je sais pas vous, mais moi toute ces histoires de pub foireuses, de politique, de personnes virées, et de fric sur un site où on est juste censés discuter musique, art, loisir et passion commune ça me file un peu la gerbe.
C'est certainement pas des bugs logiciels qui me feraient quitter tout ça, mais par contre c'est le genre de mentalités dans lesquelles je n'ai pas/plus envie de baigner
1413
je pense que ça fait ça un peu à tout le monde
1414
Te plains pas, c'est gratuit!
1415
histoire de détendre l'atmosphère, tu pourrais nous montrer ton cul ?
1416
1417
On devait pas chier sur du bridé depuis la Tour Eiffel, huitounet?
1418
Robert Hainard, dans "Et la Nature?", écrivait: "N'oublions jamais qu'un exploité n'est souvent qu'un exploiteur qui n'a pas encore réussi".
"Réussi" à quoi, on peut discuter longuement là-dessus. Personnellement, j'ai tendance à ne voir derrière ces histoires de réussite publique souvent que des histoires d'échec personnel, mais bon.
Disons que nous assistons actuellement sur AF au moment secret et peu glorieux où une bande de potes fédérés au départ par un projet sympa (AF Véhun) se retrouve obligée de réviser drastiquement ses conceptions de l'existence, au motif d'une présumée "réussite".
Attendons avec intérêt le moment tout aussi jouissif du naufrage...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 15:47:18 ]

1419
Citation :
On devait pas chier sur du bridé depuis la Tour Eiffel, huitounet?

Ah ben tiens, en voilà de la révolution:  je propose à tout les AFiens Parisiens de se reunir et d'aller joyeusement déverser quelques beaux kilos de matière sur les locaux d'AF, afin de protester contre le licensiement du camarade Groseille. 



'tain j'ai toujours gardé un esprit révolutionaire de collégien moi :facepalm:
1420
Ils sont ou les locaux d'AF ?





Nan parce que j'y déposerais bien un C.V moi !
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 15:42:32 ]