Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 483 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1431
C'est pas l'adresse des locaux mrgreen
1432

Citation de Founasse :
Dès qu'on parle de Sarko, Founasse sort de nulle part pour intervenir, c'est fou !




C'est normal de se soutenir entre collègues quand on fréquente les mêmes boites échangistes scatophiles, rien de politique là dedans...

Ceci dit Founasse est l'un des rares mecs de droite que je connaisse (virtuellement) qui me soit réellement sympathique.

ps : Que personne ne se fasse d'idées, mon cul n'est pas à prendre. (pas gratuitement en tout cas ^^).

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 19:24:35 ]

1433
Mode founasse on :

"Ben alors tu viens me sucer quand ?"

Mode off.
1434
Founasse... "de droite"?mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1435
Ca se discute sérieusement, en effet.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1436
Hors sujet :
On va dire que mon idéal est à gauche mais la contrainte d'une économique mondialisée ainsi que la nullité d'une gauche aveugle font que j'ai voté à droite la dernière fois.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 00:02:56 ]

1437
Citation :
On va dire que mon idéal est à gauche
faut appeler le réparateur, là, on l'a cassé!
1438

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1439

Hors sujet :

c'est pas parce que la gauche est aveugle que l'on doit voter pour un borgne 

 

1440
Hors sujet :
C'est pas parce que la gauche porte le portefeuille à droite et les couilles où elle peut qu'il faut voter. Putains de jansénistes. Hypocrytes. Et batteleurs de foire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.