Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 396 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1911
Ben moi hier soir (et aussi toute la journée) le RTE est tombé en rade uniquement sur FF3.5. Ca marchait nickel sous IE. Va comprendre

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1912
Ca fait depuis que firefox existe que je suis dessus ... Et pourtant, AF bugue très bien dessus.

Provocateur d'extrême droite 

1913
Comme je le disais: Il semblerait que ça marche moins bien sous Firefox récent que sous ce vieux Firefox 2.0..
1914
Au sujet du compte commun pour les rapports de bugs : c'est pas top parce-que les dev doivent pouvoir demander des précisions à ceux qui les ont observés, il faut donc que ce soit nominatif.

C'est clair que c'est chiant de se ré-inscrire, mais j'imagine que c'est parce-que c'est un outil tout fait, et que factoriser les comptes/mot de passe avec ceux d'AF n'était pas simple.
1915
Citation de Pouet :
factoriser les comptes/mot de passe avec ceux d'AF n'était pas simple

...et totalement superflu : pourquoi se casser la tête à importer x00 000 identifiants de membres alors qu'il n'y a qu'une dizaine de participants au débug, et à peine une cinquantaine de tickets créés depuis le 21/09.

Restons professionnels.


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 13:20:43 ]

1916
Citation :
Restons professionnels.
N'eût été le smiley derrière, j'aurais pu avoir la tentation de croire que tu étais sérieux.

V4 et professionnel sont des mots un peu antinomiques...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1917

J'ai rien dit mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1918
Citation de J-Luc :
V4 et professionnel sont des mots un peu antinomiques...

Faut être honnête : du point de vue de l'utilisateur moyen des forums que je suis, je trouve que ça s'améliore, notamment grâce à l'outil de suivi de bugs public.

Y'a bien quelques tickets fermés à la hâte avec en guise d'indication un "Corrigé !" définitif alors que le problème perdure, mais j'en connais au boulot qui font ça aussi... Merci les stats, la mesure de la réactivité, et les indicateurs de performance.

Après, côté business et back-office, difficile de se faire une opinion puisqu'on est jamais au courant de rien de toute manière.

5 mois de déboguage public : bientôt les premières dents.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 11:38:59 ]

1919
1920
C'est pas toujours facile de te comprendre foufoune....