Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 477 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1931
1932
Franchement, les gars, ça ne sert à rien de poster des bugs ici. Il y a des sujets pour ça. On ne peut pas relever des bugs signalés un peu partout dans n'importe quel sujet.
1933

Mais c'est, ô excellent Zégal, qu'on avait commencé bien sagement par rapporter les bugs en lieu et place.
Trois mois après: Que de chie! (et même un an après, tu vois un peu).
Lors c'est comme ça qu'on se retrouve un jour, acculé au nihilisme le plus sombre, chez les Aigris.

Putain d'Vécat'!fache

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1934
Non, mais ici c'est le défouloir !!

D'ailleurs petit grief à la v4 :
Quand on veut poster un tableau, souvent c'est parce qu'on a un tableau sous le coude. Donc si on ne peut pas copier coller le tableau, et ben le nouvel poutil ne sert à rien .


Démonstration :
Fm Bbm Eb7 Ab Db Dm7/G7 C C Cm Fm Bb7 Eb Ab Am7/D7#9 G G/E7 Am D7#9 G G F#m B7#9 E C7#9 Fm Bbm Eb7 Ab Db Dbm Cm Bm Bbm Eb7#9 Ab Gdim/C7#9 Coda     Cm   F7 Bbm Eb7 Ab      

Voila c'est moche...

Allez, ca sera pour la V5...
1935
1936
On dit pas :
Franchement, les gars, ça ne sert à rien de poster des bugs ici.
On dit :
Franchement, les gars, je vois pas l'intérêt de poster des bugs ici.





Et ailleurs non plus.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1937
Ca vous lasse de rapporter de bugs en fait?

On monte un club?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1938
moi je suis las de devoir faire un espace en bleu avec ma sourie, pour pouvoir inserer un smiley  cry

ca vous le fait aussi ?  IE8
1939
mrgreen ALLELUYAAAAA !!! mdrwinkcryfachenoideamrgreen  ca marche maintenant !! quel bonheur !! marci boucoup

EDIT > a noter aussi que ce matin j a eu une mise a jour de IE8 , la c est en 8.0.6001.1870.2IC

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 17:09:06 ]

1940
Moi j'en plus qu'un : AF m'inscrit en surveillance de certains sujets alors que j'ai rien demandé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier