Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 402 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1781
Ouais, t'es déçu ?

edit : 258

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 19:04:35 ]

1782
Donc du coup ça veut dire que les seuls contenus editoriaux sympas qu'on avait sur af vont disparaitre ?
1783
Ben je m'attendais à un truc style box de post avec (au choix du user) BBcode ou RTE... noidea
1784
C'est une démission ou un licenciement ? Si tu réponds "c'est pas ton affaire" ou un truc comme ça, abstiens-toi.

Ca fait légèrement nuit des longs couteaux quand même les débarquements, audiobusters...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1785
Aka > je t'ennuie mon coco, si tu me poses une question et que ma réponse potentielle ne te plais pas, tais toi le premier ok ? C'est con j'aurais bien répondu mais t'as grillé ta cartouche là.

PP > ptain ouais ... ç'aurait été cool.

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 19:56:40 ]

1786
duch is back
1787
'tainG ! avec ton potard tout mou, je te reconnais plus duch fache
1788
Ouais je sais ça me le fait (faisait pardon) souvent moi aussi dés qu'un mec changeait de potard. Genre ptain mais pourquoi il parle comme ça lui ... Ah mais c'est machin !!!
1789
Non non mais fondamentalement j'en ai rien à foutre, hein. C'est juste que quand je te lis en ce moment, j'ai beaucoup de peine pour toi, tu te rends compte que tu aboies à l'écrit sur tous les gens qui sont en désaccord avec toi ou pas ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1790
Douche

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.