Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 441 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1881
pour la couleur de fond, avant il y avait un bleu pas mal, au moins un dégradé ferait moins vide, mais sinon le gros gros probleme qui rend primordial le fait que quelqu'un se penche dessus, c'est que la nouvelle couleur de fond n'ira pas du tout du tout avec les décos de noël habituelle.
1882
C'est pas faux : https://ja.audiofanzine.com/

+1 avec le bleu et le dégradé (à la petite vague du genre de celle en haut de la version japonaise)
1883
je plussouaille egalement pour les bandeaux ..etrange d ailleurs qu ils soient aussi enormes quand on met en plein ecran

sinon en V3 quand je nettoyais le PC (genre un coup de Ccleaner ) le OUI pour les topics du pub sautait deja, mais la en plus, y a toute la selection des smileys qui saute avec ..c est vraiment relou ...
1884
je plussouaille egalement pour les bandeaux ..etrange d ailleurs qu ils soient aussi enormes quand on met en plein ecran

sinon en V3 quand je nettoyais le PC (genre un coup de Ccleaner ) le OUI pour les topics du pub sautait deja, mais la en plus, y a toute la selection des smileys qui saute avec ..c est vraiment relou ...
1885
Il doit falloir lui dire de pas effacer les cookies AF dans ton navigateur.
1886
Citation de shmark :
je plussouaille egalement pour les bandeaux ..etrange d ailleurs qu ils soient aussi enormes quand on met en plein ecran

Bé, c'est parce qu'AF est calibré pour s'afficher en 1024 pixels de large (dont 900px pour les forums), comme la presse en ligne. C'est bien la preuve que les écrans larges 16:10 ou 16:9 ne sont pas adaptés au surf ou à la bureautique. Rien n'oblige à mettre en plein écran le navigateur, et on peut même mettre deux fenêtres côte à côte...

Citation de shmark :
sinon en V3 quand je nettoyais le PC (genre un coup de Ccleaner ) le OUI pour les topics du pub sautait deja, mais la en plus, y a toute la selection des smileys qui saute avec ..c est vraiment relou ...

Pareil cet été et à la rentrée, mais il me semblait que ce bug avait été réparé depuis (cf. le ticket #23 dans Flyspray).


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 21:19:52 ]

1887
oui certainement les grands écrans ce n'est pas bien... cependant, de nos jours vu le prix que ça coute je doute être un cas isolé... de plus avec la quasi totalité des sites ça passe tres bien, même "les sites de presse en ligne" dailleurs (c'est supposé etre pourri avec des couleurs à chier un site de presse en ligne?), et avec la version v3 ce n'était pas choquant, bref cela n'a rien à voir avec le fait que c'est la couleur qui n'est vraiment pas assortie.

de toute façon j'ai le soutien de Dr Pouet
1888
1889
je suis en 1440x900   personnellement j en ai pas grand chose a foutre des formats du moment que ca rescpecte  l original  ...par contre j ai des couleurs exactes ....bref ..pour les cookies du navigateur je vais voir ca mais bon ..de ttes facons je suis en train de m habituer a voir que  4 smileys par ici hein 


ah non 6 pardon ..

sinon ban pour mettre un smiley depuis le debut de la v4 je dois  venir avec la sourie faire un espace bleu pour qu il se s affiche ...sinon makache walou nib rien ..apasmiley 

IE 8 xp sp2
 ps > j ai mal

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 00:31:34 ]

1890
+1 pour la couleur. J'suis en 24 pouces et j'ai les 2/3 de mon écran en gris, c'est vraiment pauvre

Sinon au chapitre des bugs, la suppression d'un post dans un thread renvoie irrémédiablement en page 1 au premier post. C'est chiant.

Ensuite, ce soir ya pas eu moyen d'utiliser le RTE pour insérer une image. De plus, AF me plante mon firefox, si si je sais que c'est lui

(je précise quand même que je suis sous W764b+FF3.5)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 01:56:26 ]