Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 409 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1681
toutafé ... c'est obligatoire de déposer ses comptes greffe et c'est en accès public. on est d'accord. (+ j'ai corrigé le montant de l'amende cité initialement de mémoire)

je relève juste que en cas d'actualité en septembre 2009, les infos déposées au greffe ont toutes les chances de concerner l'exercice mars2008-mars2009 (ce qui devient d'un coup moins utile)
A part ça il n'y a quasiment jamais de com financière publique de la part des PME

autre cas, si la PME en question appartient à une holding qui est elle même une SA ... ça devient vite beaucoup plus complexe d'obtenir des infos fiables et directement reliées à la PME

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 01:21:53 ]

1682
Citation de duch :
Pour le reste oui je suis d'accord la communication est archi mauvaise et l'a toujours été, je pense que je ne met à jour aucune vérité nouvelle en disant ça. Mais après on vit malheureusement dans un système capitaliste où certains chiffres ne se communiquent pas au public, c'est malheureux mais jusqu'au grand soir ça risque de rester tel quel. Après à  titre tout à fait perso je ne vois pas en quel honneur j'aurais à dire combien je gagne aux 400 000 (pardon 700 000) membres d'AF.
Le canard enchainé publie ses comptes, tous les ans, et dans le même monde capitaliste qu'AF. Le canard paye bien ses employés (pour éviter qu'ils ne soient corrompus) et ne s'en cache pas. Je vois pas en quoi demander le salaire du mec qui a pris la décision de mettre des pubs pour muslima.fr est scandaleux...
1683
Citation :
On était là avant la pub, collègue! Si encore ça marchait ces pubs, mais c'est comme tout le reste: 3 plombes pour s'afficher; pendant ce temps tu attends ta page comme un con, elle est bloquée.
Qu'est-ce qu'ils en pensent tes annonceurs, du temps d'affichage, hein?
La même chose qu'ils pensaient du démarrage foireux de la vécat? Franchement ça doit faire "petits branleurs" chez les pros de l'intox... 'fin, c'est vous qui voyez... Puis tu nous gonfles avec ta "source de revenus".  Ca pue juste les 3 ou 4 gros salaires, cette histoire, point. On a déjà expliqué en long en large et en traviole que cette affaire de "revenus" pour un site de passionnés, c'est du pipeau. Y'en a juste pas besoin, de revenus. En tout cas sûrement pas plus qu'avant, pas au point dramatique de baisser son froc comme ça devant les annonceurs les plus cons de la planète.
Mais surtout te fâche pas, ton doigt pourrait glisser. C'est juste mon avis.
Et c'est juste mon droit d'avoir envie de bloquer vos sales pubs et de râler après, tiens, et de regretter le temps où, tiens c'est drôle, y'avait pas tant besoin de sous ici... Mais que s'est-il passé, dites? Ha oui, fais ton patron de chez Peugeot pour délocaliser aussi: LA KRIZE! Bah voilààààààà, les petits n'enfants: LA KRIIIIZE!
Putain t'es un bon gros connard quand même.
1684
connard je sais pas, mais visiblement tu vis bien dans ton monde ouais...
1685

Citation :
connard je sais pas


C'est pas ce que tu disais par mail, je te trouvais même plus dur que moi.
1686
tu m'as mal compris, je quotais juste un mail de vfred!
1687
Hors sujet :
Et si AF jouait la transparence, montrait ses comptes, les salaires, les recettes publicitaires, parlait clairement des licenciements etc. comme ça tout serait clair et personne n'imaginerait des choses peut-être fausses...


Personnellement ça ne m'intéresse pas.
Chacun sa vie, chacun ses comptes.
J'ai juste du mal à digérer la "mutation".
Puis je me pose une question: Suis-je vraiment le seul aigri pur sucre dans ce patelin? Nom de dieu, chuis dans la charte, là! (celle du thread, je précise)
Puis un site comme ici ça reste dépendant du bon vouloir et sutout de la participation des membres.
Du coup (je ne fais que me répéter) leur faire le petit dans le dos chaque fois qu'une idée vous vient, c'est moche. Vous pourriez expliquer, consulter, etc... Surtout pas faire les patrons autocrates à la papa, franchement, on dirait que vous vendez des petits pois en boîte. C'est lourdingue de jouer les grands patrons d'industrie dans le secteur du participatif.
Parce que faut pas nous faire croire non plus qu'AF ne relève plus du participatif...
Tiens vous mériteriez que tout le monde se barre, pour vous expliquer les effets de l'excès d'autoritarisme bêlant.

Joffrin: Des injures? T'es actionnaire? Tu te sens personnellement attaqué? Tu n'y vas pas de main morte, hein... Attention il y a des témoins.
Bref... toujours aussi intéressant Joffrin.

Ce n'était juste que mon modeste avis. Et je n'ai insulté personne.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1688
Citation :
Et je n'ai insulté personne.
Quand il y a des gens qui sont en train de perdre leur boulot et que tu viens faire ton speech, ouais, on n'a pas besoin de gens qui soient salariés, bla bla tout ça , j'estime que c'est une insulte oui. Et non je n'ai pas d'actions dans Af, et je ne suis pas vraiment solidaire de l'équipe dirigeante d'AF.
L'aspect participatif, c'est une grosse blague ! Il n'y a pas trente six solutions pour faire tourner un site comme ça, c'est soit la pub, soit faire payer les internautes (soit les deux, même). Bon, moi je suis plus pour faire payer les internautes, du moins sur une partie du site, pour ça, il faudrait un rédactionnel de qualité supérieure (à valeur rajoutée), mais je ne suis pas persuadé que ça puisse fonctionner avec zéro pub.
Voila, maintenant si tu n'est pas content des pubs, tu vas ailleurs!
1689
grâce aux pubs d'af je viens d'avoir un super prix sur une location chez hertz


grâce aux pubs d'af j'ai aussi appris que "million" ne prend pas de "s" quand il y en a 2 et demi



1690
 
Citation :
j'estime que c'est une insulte oui

Blah blah blah... une insulte c'est quand on traite qqu'un de connard, par exemple.



Citation :
Bon, moi je suis plus pour faire payer les internautes


Moi aussi, dans la mesure où on souhaite rester dans un système participatif. Ceci dit, si on ne le souhaite pas, il faut aussi que ce soit dit clairement. Et puis il faut tirer les conséquences, et s'occuper d'autre chose qu'un site qu'on a créé et qui a grandi justement sur le mode participatif, et pour lequel, donc, on devrait tous les jours remercier les participants de bien vouloir participer au lieu de faire son despote à deux balles qui a réussi dans l'informatique et de prendre lesdits participants en otage de ses caprices personnels.
Juste un petit truc: je parle pas de faire payer 2 fois aux gens le montant de leur connexion internet... Pas des sommes comme ça.
700 000 membres (la dernière fois qu'on a parlé de ça ici c'était il y a 2 mois et c'était 500 000... On se croirait au JT, y savent même plus ce qu'ils racontent, ou alors c'est la plus fulgurante progression de tous les temps, faut se faire inscrire au CAC40 les gars!) à 1 euros (par an) ça fait combien d'euros?
En expliquant que c'est pour rester bien participatif, pour vivre proprement sans pub, etc... en expliquant...
Je veux bien que ça coûte un peu cher, un site avec 800 000 membres, et que Duch nous la fasse à la "ret'nez-moi, ret'nez-moi, ou je vais être obligé de révéler les sommes monstrueuses que ça coûte!".
Mais là on parle de 700 000 euros tout de même.
Alors?
Plus cher?
Mais je connais déjà la réponse, on me l'a déjà faite. C'était "et tu veux pas non plus le n° du slip de Psycom aussi?" Voyez, railleur et dans le coup, le ton... Moderne quoi. Des gens comme vous et moi, je veux dire...

Citation :
Voila, maintenant si tu n'est pas content des pubs, tu vas ailleurs!


Li grand missié Joffrin il a a parlé"! Y reste plus qu'à obéir!!!
Hébin non, bwana: Moi rester, et moi râler encore. Moi y'en a un aigri pur sucre, wé...


--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.