Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 196 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1821
Ah Ok, c'est seulement ça ? Super utile. J'ai les résultats les plus récents à ma requête, mais qui n'ont aucun rapport avec.

Bon sérieux. Quand est-ce qu'ils saquent cette merde de V4 pour nous faire péter la V5 (V3 + 2).
1822
Et si on te demande gentiment ce qui c'est passé duch pour que tu redeviennes un simple afien ? Tu nous expliques ?
1823
Ba rien de très spécial, un licenciement économique comme il y en a tant en ce moment (en général j'entends, pas chez AF) assorti d'un manque de motivation de ma part pour continuer la modération (qui est sans rapport avec le licenciement). Rien de mortel, j'y survivrais.
1824
Saloperie de crise. Donc j'en déduis que les recettes publicitaires c'est pas trop la joie et que le bateau AF prend un peu la flotte ?

En tout cas je suis désolé pour toi Duch parce que j'imagine que ça doit être quand même bien relou de devoir quitter une aventure comme celle là pour de basses considérations économiques, même si tu semble avoir largement la ressource pour rebondir ailleurs.

1825
Je pensais que cela serait plus sulfureux... Du sexe, des larmes etc... fache


1826
Le Big Boss aurait surpris G2 en train de copuler avec un homme en cagoule. Il a décidé de renvoyer les deux, mais aura mis un peu de temps pour trouver que l'enc(ago)ulé était duch.
Il y a eu une crise de larmes parce que le Big Boss avait des vues sur les deux et s'est senti tres seul d'un coup, et puis voilà.

C'est pas drole. T'es fier de toi M%Ô¥%el?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1827
La vérité éclate au grand jour c'est tout !!! fache
1828
P'tain, avec cette barre de réponse rapide, et le choix très limité de smiley qu'elle propose, on a jamais vu autant de fache et de mrgreen sur Af



fache
1829
1830