Bon, Nero est pas chaud pour un compte commun sur l'outil de report de bugs. Comme vous l'a expliqué Dr Pouet, il est important que les gens qui ouvrent un bug puissent être contactés par le dev qui s'en occupe pour avoir des précisions en cas de besoin et confirmation que c'est bien corrigé.
Au pire, pour ceux qui trouvent insurmontable de s'ouvrir un compte (un pseudo, une adresse mail et un clic dans le mail de confirmation), vous pouvez toujours utiliser les sujets idoines dans "Fonctionnalités Audiofanzine".
C'est pas toujours facile de te comprendre foufoune....
Fais pas ton pénible: Tu dis juste ça parce que tu espérais revoir le frais minois de Faouzi, et tu es déçu, voilà, avoue-le donc pour une fois, hein, avoue-le donc!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oboreal
3741
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1928Posté le 02/11/2009 à 23:24:13
Ouai, hier soir c'était géant, j'avais des pages d'erreur sur AF, alors j'allais sur youtube le temps que ça se rétablisse, et youtube merdait aussi... ^^ Youpi, vive le net !
[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 23:31:40 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1930Posté le 02/11/2009 à 23:32:20
Et moi je venais de vous écrire une belle chanson sur l'éditeur pourri de la Vécat', bin la Vécat me l'a bouffé! je me suis retrouvé, au lieu de voir mon beau texte affiché ici même, sur un didacticiel pourri de débuggage de la Vécat.