Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 442 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1921
Bon, Nero est pas chaud pour un compte commun sur l'outil de report de bugs. Comme vous l'a expliqué Dr Pouet, il est important que les gens qui ouvrent un bug puissent être contactés par le dev qui s'en occupe pour avoir des précisions en cas de besoin et confirmation que c'est bien corrigé.

Au pire, pour ceux qui trouvent insurmontable de s'ouvrir un compte (un pseudo, une adresse mail et un clic dans le mail de confirmation), vous pouvez toujours utiliser les sujets idoines dans "Fonctionnalités Audiofanzine".
1922
Citation :
Au pire, pour ceux qui trouvent insurmontable de s'ouvrir un compte

Peut être qu'ils n'ont "pas que ça à foutre" mrgreen
1923
1924
Que tout les gros lourd fassent enfin ce qu'on leur dit bon sang !




Moi je connais un bug, mais je dirais rien !
JE NE PARLERAIS MÊME PAS SOUS LA TORTURE !!! HAHAHAHAHAHAH
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1925
1926
1927
Citation :
C'est pas toujours facile de te comprendre foufoune....

Fais pas ton pénible: Tu dis juste ça parce que tu espérais revoir le frais minois de Faouzi, et tu es déçu, voilà, avoue-le donc pour une fois, hein, avoue-le donc!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1928
Ouai, hier soir c'était géant, j'avais des pages d'erreur sur AF, alors j'allais sur youtube le temps que ça se rétablisse, et youtube merdait aussi... ^^ Youpi, vive le net !
1929
Citation :

http://img249.imageshack.us/img249/7026/bugsv.jpg


En voilà un de bug : downsizing que sur la largeur... Sauf si l'image est en citation.

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 23:31:40 ]

1930
Et moi je venais de vous écrire une belle chanson sur l'éditeur pourri de la Vécat', bin la Vécat me l'a bouffé! je me suis retrouvé, au lieu de voir mon beau texte affiché ici même, sur un didacticiel pourri de débuggage de la Vécat.

Vécat' de merde!fache

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.