Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 440 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1321
grave !
1322
pl>lourd.

Sinon, je postule pour un poste de dev. J´ai toutes les qualités requises : incompétent, feignant, amateur de saucisse et de coutellerie, j´aime aussi enfourcher ma moto estampillée Johnny Hallyday pour faire des virées champêtres entre potes.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 18:40:01 ]

1323
Le dernier point, malheureusement, est totalement disqualificatif. En effet, pour pouvoir être dev sur AF, il faut avoir un scooer électrique pour pouvoir rapidement & silencieusement aller d'une soirée bobo au troquet qui va bien puis au concert où il faut aller.
Dommage !

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 18:53:17 ]

1324
avec si possible la petite malle à l'arrière pour mettre le pain de seigle.

La musique adoucit les meurtres...

1325
Wèèèè géniaaaaal, la fenêtre de réponse rapide! Ca lénifie, tout en lubrifiant, quoi...
Mais
-On attend tjrs 2 heures pour avoir la main sur la page que la pub (dont on ne veut pas, hein, je le rappelle) ait bien voulu finir de se charger enfin.
-La pub met 5 fois plus de temps à s'afficher dans les pages de la messagerie. J'ai les nerfs en pelote en ce moment, je dois causer avec un type qui a répondu positivement à l'une de mes annonces, et c'est la mort.
-Le RTE est tjrs d'un raffinement et d'une efficacité surhumains.
-Le fonctionnement de la balise HS est des plus erratiques.

On avance, quoi. A force de nous asséner des gadgets inutiles, les Développeurs parviendront-ils enfin à planter l'arbre qui cache le pot de la misère?
Vous le saurez au prochain épisode si vous cessez de vous évader sur Anafrog ou VSE, bande de vilains lâcheurs, au fallacieux prétexte que là-bas ça fonctionne. Pfff. Mesquins.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1326
Anafrog, je vois bien, mais VSE, c'est quoi ?
1327
1328
Je suis allé jeter un oeil sur google histoire de me coucher moins bête ce soir.
Et pis je te ferais remarquer que j'ai toujours ta démo DX7 sur mon disque dur passe que j'lai trouvée bien chouette, alors hein !!!
1329
Oh, c'est juste que je m'étonnais... mrgreen

Mmm, cette démo du DX qui a fait couler pas mal d'encre ! Enfin, de pixels...
1330
Ha ha! S'ils savaient...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.