Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 454 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1861
http://img158.imageshack.us/img158/3320/49845.jpg bah merde j'ai encore loupé un épisode moi

1862
Tu vas pouvoir ressortir ton GIF mrgreen
1863
non mrgreen
1864
Méfie toi, il a des connexions je crois. Il est encore pluuuuuuus vieux que les vieux.
1865
Tiens les nouveaux messages publiés dans le pub des gentlemens n'apparaissent pas sur la page d'accceuil?
Par contre les forums régionaux oui

Tu m'etonnes qu'il y a pas de nouveaux venus!
On se fait mettre en quarantaine les gars!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 14:58:38 ]

1866
ça se paramètre, tu vas dans options et à : "Inclure les messages du Pub dans l'affichage général" tu coches oui
1867
ha oui tiens! oups !

et par défaut c'est coché oui ou non pour un nouveau membre?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1868
Par défaut c'est coché non je crois. D'ailleurs les smiley par défaut aussi c'est un peu chiant, si tu oublies de remettre "smiley perso" quand tu vas dans option tu perds toute ta sélection et les URL des smiley externes..

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 15:44:09 ]

1869
Par défaut c'est "non" pour le pub.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1870
maintenant que ça marche pas trop mal, peut etre qu'il serait désormais possible de changer ce gris austere en fond qui ne va vraiment pas du tout avec les nuances de bleu d'af? (sur un grand écran c'est très laid)