Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 113 673 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1941
je vois aussi que je ne suis plus oblige de passer  2 x par la fenetre  login / password,pour que la connexion auto soit prise en compte ,  apres nettoyage du PC 
1942
Bah moi, je  vais me faire lyncher, mais j'en ai plus aucun, a part la nouvelle page d'erreur en anglais trop staïle de temps en temps ...
1943
Citation de Foufou :
M@nd@f€l,    non mais t'inquiètes. C'est en train de ressembler à une mauvaise blague ce rendez vous qui ne vient jamais mais là en ce moment, j'ai une commande très spéciale et donc, je dois être à 100 % sur mon travail.  De toute façon, quoi qu'il arrive ( hiver nucléaire, famine, V4 de merde, etc. ) on se verra ! Et ne me jette pas des pierres !

Je ne parlais pas de çà wink . Mais de ton image. D'ailleurs je ne sais pas si le mp que tu m'as envoyé date d'après. Si non ne t'inquète pas. Tu as de quoi être préoccupé.

D'ailleurs tu remarqueras que je n'ai pas osé répondre à ton dernier mp.

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 00:14:56 ]

1944
Ça marche un poil mieux la .

1945
Citation :
Bonjour paillasson !

Vous recevez ce mail car le compte zaang vient d'être fusionné au vôtre, et est donc à partir d'aujourd'hui inactif.

Tout le contenu créé par ce membre (posts sur les forums, annonces, etc) apparaît désormais sous le nom paillasson.

Grâce à cette fusion il vous sera à nouveau possible d'éditer votre profil pour mettre à jour votre compte.

Cordialement,

l'équipe AF

c'est quoi ce bordel? si j'ai créé 2 comptes c'est pas pour qu'on me les fusionne, je n'ai rien demandé.

du coup je sens que ça va même fusionner avec anonyme

1946
Hohoho mrgreen

A ce rythme on va vite tomber à 150 000 membres.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1947
Je voulais juste dire que je trouve que la V4 - entre autres avec les événements récents - était de la grosse merdasse. Voilà c'est fait.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1948
Moi j'attends toujours qu'on me règle cette histoire de pseudo qui s'est changé à la migration V4 et qui depuis reste inchangeable dans la BDD pour les admin. Je retiens jamais le numéro qui s'est généré automatiquement, pour me loguer je suis obligé de lurker le forum pour retrouver un de mes posts
1949
C'est pourtant simple, c'est pile  1500 ans avant la chute du mur de Berlin.
1950
Attila tu es le seul à avoir deux comptes !!!