Ca parait plus cosmétique qu'autre chose, non? Sauf la notion de plan (payant, ou grattoche, ou les deux), et celle de niveau de compétence dans celles qu'on a (tout relatif et subjectif... suis-je un bon guitariste et un médiocre chanteur?.... ouais, médiocre sur tout, zavez sûrement raison ).
Perso, j'attends avec plus d'impatience le retour de la fonctionnalité "wish list", parce que j'en ai un peu marre d'encombrer ma fiche matos avec des trucs que j'épingle mais que je n'ai pas, et que je ne peux plus coller dans la wish list que proposait encore la V3 (sont jamais contents, ces membres).
Hors sujet :
Par contre, j'apprends deux trucs avec ce pop-up sur la nouvelle présentation des fiches membres: Facebook rapporterait de l'argent à quelqu'un, et serait indiscret sur la vie privée?... rhoooo quelle honte!)
Si tu remplis bien ta fiche, elle facilitera le fait de trouver des musiciens qui aient les compétences et le niveau souhaité, soient disponibles et aient des goût musicaux similaires.
J'avais mis "sauf les notions de plan et de compétence", Will . C'est effectivement un plus. Pour le reste des infos, on retrouve celles d'avant, et là c'est l'apparence et la cosmétique des détails qui s'en trouvent modifiés.