Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 345 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2791

T'as tapé numérique et professionnel ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2792

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gifheadscratch.gificon_neutral.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2793
Citation de Docteur :
J'ai fait un petit tuto sur le moteur de recherche, peut-être que ça répondra à certaines questions :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.396031,amelioration-du-moteur-de-recherche,post.6323984.html

M'est avis que les seuls concernés sont Founasse et Django. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

2794
2795
Mais pourtant tellement vrai. :diplo...docus:


1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

2796
Sur le nouveau moteur de recherche des pages membre il y a une fonctionalité qui était vraiment sympa et qui a disparue.
Quand vous allez sur la page d'un membre, et que vous allez dans ses forums, en cliquant sur le nom d'un topic on arrivait directement à son premier post sur le topic en question. C'était super pratique ca, pourquoi ca a disparu ?
2797

C'est ptet pas le meilleur topic pour poser la question ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2798
Oui je sais, mais je l'ai déjà demandé plusieurs fois sur le topic de debug du forum. Mais pas de réponses. :(
2799

J'ai aussi signalé un truc récemment qui a été zappé. Les dev doivent être occupés.

Reposte ton message 3 fois de suite, on mettra ca sur le dos de la V4 ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2800