Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 351 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2781

redface2 Elle en est où cette V5?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2782

Une bonne âme peut-elle m'expliquer le pourquoi-du-comment de cette pub ici sur un site musical ??

Magnifique..... facepalm
2783

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir ces pubs. Moi je n'ai que et exclusivement des pubs en rapport avec la musique.. icon_confused.gif

2784
2785
Push-Pull : ben c'est un instrument de musique, la preuve :
2786

icon_eek.gif

'tain, le méchant travail de programmation! icon_biggrin.gif

icon_bravo.gificon_bravo.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2787
Putain ouais, et pour avoir un peu tâter de gcode, j'imagine même pas la tronche du programme. :surpris:
2788

Joli !!

Dans le même état d'esprit:

2789
oryjen & truelle > le gars a utilisé un script qui convertit de MIDI en gcode, il le dit dans la description de la vidéo.
2790

Ta dernière Push me rappelle mon premier micro-ordinateur, il y a une trentaine d'années: Un ZX81. Vers la fin d'exploitation de cette machine, on trouvait des jeux avec musique et bruitages, alors que l'engin ne contenait aucun générateur sonore! Les programmeurs utilisaient l'interférence que produisait sur la télé qui servait de moniteur le transfert de données par le port K7!!! bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.