Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 114 168 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Zerosquare
"dispo pour plans etc..." je peux pas m'empecher d'y voir quelque chose de sexuelle (owi un plan a 3...).
Anonyme
Enfin, il parait que M$ faut un effort pour se rapprocher des standards dans les dernieres versions
ouais, ils ont doublé le budget pour rachat des technos concurrentes, afin de les enterrer et proposer les leur à la place. C'est ce qu'on appelle la convergence
(attaque antiM$ purement gratuite et totalement infondée)
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 15:12:43 ]
thurston
Apres, je sais pas trop, ca fait 3 ans que je ne suis plus sous windows
Je suis parfaitement satisfait de Gnu/Linux (laptops et desktop) et de freeBSD (pour mon ptit serveur perso).
>>ils nous préparent un module façon Meetic dans la v5, c'est évident
humm vu le nombre de filles sur AF, je sens un succes immediat:
rules je sais plus combien: there is no girl on the internet
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 17:42:25 ]
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
C'est cool avec la nouvelle présentation on connait l'age de Will
Qui n'a jamais été secret.
Mais qui est faux (les devs, vous n'avez probablement compté que l'année)
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 19:53:29 ]
Anonyme
Plus sérieusement : Quant on va dans ses sujet, la fonction moteur de recherche a disparue. Mais c'était mega pratique pour trouver un auquel on a participé rapidement. Ca serait possible de remettre ?
propaprika
+1. Et en parlant de recherche, quand on cherche un produit, y'aurai pas moyen de faire ressortir le plus pertinent ? Le mettre en gras, l'encadrer, ... Parce que là, il est un peu perdu dans la masse ...
Anonyme
De là, en sélectionnant l'onglet adéquat tu peux rechercher sur les:
* Produits
* Images
* Vidéos
* News
* Tests & avis
* Pédago
* Forums
* Membres
Anonyme
za-goAt
Je sais pas ce qui se passe au Café du Commerce, mais chez moi ça V4 dans tous les sens... si j'ai bien compris, TheStratGuy est passé avec la hache là-bas, mais il a dû oublier de fermer la porte.
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 18:50:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte