Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 344 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2771
Citation :
"dispo pour plans etc..." je peux pas m'empecher d'y voir quelque chose de sexuelle (owi un plan a 3...).
Ben qu'est-ce que tu crois ? Des plans, des cases à cocher pour les affinités, des recherches par "compatibilité"... ils nous préparent un module façon Meetic dans la v5, c'est évident :bave:
2772
Citation :
Enfin, il parait que M$ faut un effort pour se rapprocher des standards dans les dernieres versions

ouais, ils ont doublé le budget pour rachat des technos concurrentes, afin de les enterrer et proposer les leur à la place. C'est ce qu'on appelle la convergence ;)
(attaque antiM$ purement gratuite et totalement infondée)

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 15:12:43 ]

2773

Apres, je sais pas trop, ca fait 3 ans que je ne suis plus sous windows  icon_mdr.gif

 

Je suis parfaitement satisfait de Gnu/Linux (laptops et desktop) et de freeBSD (pour mon ptit serveur perso).

 

>>ils nous préparent un module façon Meetic dans la v5, c'est évident

 

humm vu le nombre de filles sur AF, je sens un succes immediat:

 

rules je sais plus combien: there is no girl on the internet

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 17:42:25 ]

2774

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2775
Citation :
C'est cool avec la nouvelle présentation on connait l'age de Will

Qui n'a jamais été secret. :bravo:

Mais qui est faux :fache2: (les devs, vous n'avez probablement compté que l'année)

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 19:53:29 ]

2776
C'est quoi ce nouveau système de recherche tout pourris ? :8O:

Plus sérieusement : Quant on va dans ses sujet, la fonction moteur de recherche a disparue. Mais c'était mega pratique pour trouver un auquel on a participé rapidement. Ca serait possible de remettre ?
2777

+1. Et en parlant de recherche, quand on cherche un produit, y'aurai pas moyen de faire ressortir le plus pertinent ? Le mettre en gras, l'encadrer, ... Parce que là, il est un peu perdu dans la masse ...

2778
Tu appuies sur la loupe, à droite de la barre noire en haut, et tu tombes sur le moteur de recherche.

De là, en sélectionnant l'onglet adéquat tu peux rechercher sur les:
* Produits
* Images
* Vidéos
* News
* Tests & avis
* Pédago
* Forums
* Membres
2779
Ouais mais avant je tapais mon truc et ca affichait, la faut que j'aille en haut que je tape, je clique, et je reclique dans forum. Ducoup ca fait un clic en plus.
2780

Je sais pas ce qui se passe au Café du Commerce, mais chez moi ça V4 dans tous les sens... si j'ai bien compris,  TheStratGuy est passé avec la hache là-bas, mais il a dû oublier de fermer la porte.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 18:50:35 ]