Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 102 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
J'ai essayé de voter Pétain au référendum sur La Poste.
Ah toi aussi !

Citation :
Ca me fait penser a tt ces francais blancs aux dred lok qui, au lieu d'etre cool, ont des idees bien arretéés !!
Etre cool = penser comme Sidchip

idées bien arrêtées = ne pas penser comme Sidchip

ne pas penser comme Sidechip = facho

Citation :
karl zero
Il ne reste que Karl zero pour penser de lui même qu'il est journaliste. Ce mec est au journalisme ce qu'est le papier Q à la peinture. Aucune déontologie, aucun recul, partisan, subjectif, etc. 

Je me souviens qu'il avait donné une grosse somme d'argent à une prostitué afin qu'elle raconte des bobards ( mensonges ) sensationnalistes et sordides sur un homme public que les médias avaient déjà bien massacré. L'homme public était Dominique Baudis. Des cons sur des forums s'amusaient à dire qu'il était louche car il suait lors d'une interview ...  Ou sinon, on ressortait le fameux " il n'y a pas de fumée sans feu ".

Finalement, on a su que toute l'histoire était bidon et Baudis a été blanchi ( sauf dans la tête des cons, et croyez moi des cons, il y a un sacré paquet ).

Provocateur d'extrême droite 

392
Ils se sentent vraiement chez eux ici !!

D'ailleurs, ils sont chez eux !!!
393
sidchip > vas-y molo sur le flood, merci.

Pour le New World Order, le mieux est d'y prendre directement part :

mrgreen

394
Pitié, faites pas partir sidchip, il a pris le relais de Selecta, on risque de s' emmerder après cry 
395
Purée, les boulets !!!

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 21:16:59 ]

396
sidchip, nous t'avons donné des arguments. Au lieu de répondre à ses arguments, tu t'entêtes à tout simplement les ignorer et à dévier le débat vers les attaques personnelles de bas niveau.

Je trouve cela moche. cry

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 21:29:22 ]

397
398
Je me disais bien en lisant tous les topics sur les alertes que je loupais quelque chose.

:popcorn:

sidchip te laisse pas faire !!! C'est toi qui a raison !!!! Nooouusss lache pas;;;
399
Citation :
merci

Un "Musicalement" aurait été bien senti.
1/2 point en moins.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
400
Tu te sens mal par les propos des autres afiens c'est çà ?

Au fait tu aimes bien les "!!" à la fin de tes phrases. C'est parce que tu es ému ?