Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 971 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
Sans contre-argumentaire évidemment.
Propose les, toi.

Au lieu de t'attaquer à l'emballage, attaque toi au contenu. Tu n'étais pas d'accord avec quelles idées dans cette vidéo ?

Éclaire nous ...

C'est marrant, mais on t'a beaucoup moins vu pour commenter les articles du figaro ou du monde qui paraissaient vouloir faire tout aussi peur et qui ne laissaient pas vraiment s'exprimer pleinement les anti vaccins ( au lieu de cela on a tendance à les cataloguer dans la famille des " paranoïaques, crédules, réfractaire au progrès, contestataires par principe, incultes et stupides " ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 18:22:18 ]

412
Evidemment puisque je n'ai pas lu l'article du figaro. J'en ai lu d'autres que j'ai trouvé tout autant de mauvaise foi, mais certainement moins manipulateur que cette vidéo.

Ensuite tu as compris que ce qui me génait dans cette vidéo... c'est l'emballage. Je suis en effet sceptique sur cette campagne de vaccination, mais je pense que ce genre de vidéos, du fait que l'emballage porte la marque de fabrique conspirationniste, décrédibilise immédiatement sa cause.
413
Citation :
Je suis en effet sceptique sur cette campagne de vaccination, mais je pense que ce genre de vidéos, du fait que l'emballage porte la marque de fabrique conspirationniste, décrédibilise immédiatement sa cause.

+1
414
Citation :
Ensuite tu as compris que ce qui me génait dans cette vidéo... c'est l'emballage. Je suis en effet sceptique sur cette campagne de vaccination, mais je pense que ce genre de vidéos, du fait que l'emballage porte la marque de fabrique conspirationniste, décrédibilise immédiatement sa cause.

Faire l'amalgame avec le génocide des Juifs, c'est de la propagande nauséabonde...

L'objectif de la vidéo est uniquement de faire peur pour imprimer le message situé à la fin en lettres de sang.
Avec la petite musique dramatique pour mieux emballer le tout.

415
416
moi aussi......

(behemot sera pas vacciné, m'en fout j'aime pas....)
417
Pris à l'entrée d'une pharmacie début octobre :

Je savais que ça te plairait founasse.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
418

(et encore ils sont gentils ils auraient pu le mettre dehors )

419
Effectivement cette vidéo n'est pas des plus objective. Si je l'ai posté c'est surtout parce que j'y vois de grand média qui commence à dire que peut-être cette vaccination...

Et ça me paraît intéressant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

420
J'ai pas tout suivi mais...

Citation de Picto :
une conférence de médecins et scientifique sur les vaccins en général. Il en ressort qu'aucun vaccin n'a jamais vraiment été efficace, parfois même au contraire,
D'habitude je suis d'accord avec toi mais là vraiment, quelle connerie !... C'est foutre en l'air des politiques nationales voire mondiales qui ont été des succès phénoménaux. La dernière fois que j'ai lu ça c'était sur le site d'une secte.

UNE personne qui ne se vaccine pas et chope la polio ou une saloperie comme ça c'est des milliards de virus dans la nature. Plus personne malade pendant plusieurs années c'est que la maladie est éradiquée.

Ne pas "jouer le jeu" c'est faire prendre un risque à tous les autres.

Après, la grippe A, les stratégies de merde, toussa, ça n'a rien à voir. Il est simplement faux d'affirmer qu'aucun vaccin n'est efficace, même si c'est très à la mode.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 10:44:17 ]