Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 978 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
381
Nouvel article sur le figaro.fr ...
Citation :

Les nouvelles peurs
des enfants
Recommandés Ils sont amoureux des vampires de Twilight et réclament les déguisements les plus gore pour Halloween. En revanche, ils ont une peur bleue d’attraper la grippe A et de mourir dans un attentat terroriste. Enquête sur ces craintes toutes neuves.

Ah ah ah !!
Citation :
À 4 ans, Eve refuse de sortir sans son masque antigrippe.
On nous prend vraiment pour des cons ...

Provocateur d'extrême droite 

382
J'me balladais dans le centre de Bruxelles samedi dernier, j'ai vu pas mal de monde (enfin faut relativiser, pas mal ça veut dire que j'en ai vu 5) avec un masque antigrippe...

En plus, je sais pas, mais ces masques concrètement, ils protègent de quoi ? M'enfin ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

383
C'est un signe distinctif que portent les naïfs et hypocondriaques pour qu'on les repère du premier coup dans la rue.

384
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

D'un coté, de la part d'un gosse dans une famille bien à la con comme on en a en France, ça m'étonnerait à peine...

En tout cas moi je suis tranquille, la température ne va pas souvent être favorable au virus et autres bactéries avant un bon moment vers chez moi 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

385
Ah ok ok !!! Ah ben je comprends mieux alors mrgreen

M'est d'avis que d'ici la fin de l'hiver ça sera furieusement tendance. Qui n'a pas son masque antigrippe est juste un plouc.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

386
Mais putain ! 4 ans ! Un gosse de 4 ans ne sait pas ce qu'est la grippe. Soit c'est de l'intox, soit ce sont les parents du gosse qui lui ont foutu la trouille et qui lui ont demandé de porter le masque.

387
Ils devraient même rajouter un gros bonnet d'hiver avec marqué dessus " gros con " .

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 12:08:36 ]

388

En épidémiologie et en hygiène médical, les masques ont un but principal : empêcher de contaminer les autres/échantillons en postillonnant, ce genre de truc. Leur efficacité dans l'autre sens est minime...

C'est assez drôle.

En microbiologie, à une époque on faisait la même chose en mettant une flamme entre soit et les échantillons de travail.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

389
Vi. Il me semblait bien qu'à moins de sortir en combi pressurisée, y avait aucun moyen de bloquer le moindre virus avec un masque ridicule.

Bah c'est pour Halloween. Et pour le gamin de 4 ans, ben il a des parents qui veulent se donner bonne conscience, ou qu'ont les chocottes...

390
De plus concernant les masques, ils faut les changer toutes les 4 heures.