Les potins mondains
- 2 378 réponses
- 107 participants
- 118 498 vues
- 81 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable. Mais vrai !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
Ha mais depuis le début je dis que sa cervelle a pété, et que son coeur ne bat plus que grâce aux progrès de la médecine, mais surtout aux batailles juridiques quant à sa succession.
za-goAt
A l'Elysée, on se prépare au pire. Dans Johnny, les 100 jours où tout a basculé, les deux journalistes révèlent plusieurs "pistes retenues - mais non validées par le chef de l'Etat". Parmi elles, le "rapatriement du corps dans l’avion présidentiel, des obsèques nationales et même une descente du cercueil le long des Champs-Elysées"
ça laisse présager du pire
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Rifki
za-goAt
Quatre écrivains français ont eu les honneurs des obsèques nationales : Victor Hugo (en 1885), Paul Valéry (en 1945), Colette (en 1954) et Aimé Césaire (le 20 avril 2008)[1].
L'abbé Pierre (en 2007) et le dernier poilu français de la Première Guerre mondiale Lazare Ponticelli (le 17 mars 2008) ont également fait l'objet d'obsèques nationales.
y'a eu aussi:
Lors du décès de l'océanographe Jacques-Yves Cousteau (1997), de l'ancien premier ministre Jacques Chaban-Delmas (2000) ou du pape Jean-Paul II (2005), la France avait alors opté pour un hommage national.
Que des vieux rabougris, ça serait bien de rajouter Johnny sur la liste
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 17:47:57 ]
Anonyme
Que des vieux rabougris
Tout de même, la norme est plutôt de mourir quand on est tout vieux et à moitié moisi qu'à l'adolescence.
will_bru
http://www.purepeople.com/article/regardez-laeticia-hallyday-parler-de-son-defunt-grand-pere-et-johnny-faire-une-betise-des-qu-elle-a-le-dos-tourne_a55403/1
Alors soit ils ont trouvé un clone parfait, soit c'est filmé il y a quelques mois, soit il y a complot à la LOST et tout le tintouin, et tout ce que je vois ici n'est que mensonge, voire pire, déni de réalité. En fait je vis dans une dimension parallèle et je poste dans votre dimension à vous...
Bref... L'est pas mort jauni merde !!!
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
C'est ce que je me suis dis aussi, stun sosie (mais pas sec celui là), mais ils le filment de vachement prêt. gros risque.
- < Liste des sujets
- Charte