Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 422 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation :
Raaah, Youtou, je suis extrèmement déçu...

Ha mais qu'on ne se méprenne pas, mes sources officielles (2 clodos, une tenancière de bordel et un poissonnier) m'avaient dit que JH était en état de mort cérébrale après son opération, depuis, mes sources se sont taries.
Ceci dit, je ne souhaite la mort de personne, même d'un gros plouc comme JH, et très sincerement ça me ferait plaisir qu'il se rétablisse.

Ceci dit, effectivement ça peut être un gros fake, comme y en a eu derniermeent concernant JH dans des journaux de merde comme VSD ou ParisMatch.
1042
Ah mais je ne souhaite la mort de personne non plus !!!

Seulement je trouvais l'idée du complot pour cacher la mort de Jauni tellement énorme que ça me plaisait bien au fond...

Tous ces beaux échafaudages capilotractés qui tombent à l'eau, ça me déçoit... Que Johnny soit encore vivant tant mieux pour lui, du moment qu'il chante pas ça me va.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1043
et qui te dit que la vidéo est récente, mmh ?
qu'elle date pas de l'an dernier ?
1044
Citation de moi même quelques posts plus haut :
soit c'est filmé il y a quelques mois,


Ca fait partie des théories qui circulent... Enfin dans mon cerveau avide d'extraordinaire et d'aventures pour l'instant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1045
J'ai rematé cette vidéo, alors je sais pas si c'est moi ou quoi, mais à aucun moment JH ne répond aux questions des paparrazzi.
Genre les rushes peuvent dater de l'année derniere, et les voix ont très bien pu être réjoutées en post prod (à un moment, le paparazzi parle de l'opération de JH)

Seule cette conne de LH répond aux questions.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 14:37:06 ]

1046
Citation :
à aucun moment JH ne répond aux questions des paparrazzi.

Si.
A la fin quand Johnny est au volant de sa bagnole, l'un des mecs lance "Ca va Johnny ?" et Johnny répond "Oui". redface2
1047
Citation :
Samy Naceri hospitalisé, son procès renvoyé

L'acteur, qui devait comparaître lundi en correctionnelle pour l'agression d'un homme à l'arme blanche début 2009, a été hospitalisé d'urgence le week-end dernier a annoncé son avocat à l'audience.


suite de l'article


Je peux pas blairer ce type.

 

1048
youtou, désolé pouir toi mais Johnny va très bien, la preuve : il est en colère

Citation de Yahoo People :
Johnny Hallyday réopéré dès son retour en France ? Du grand n'importe quoi !
"J'en ai assez des fausses nouvelles" !!

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/51574/johnny-hallyday-ropr-ds-son-retour-en-francedu-grand-nimporte-quoijen-ai-assez-des-fausses-nouvelles-/
1049
Dieu soit loué !
Le nain baise comme un lapin !


Citation de Yahoo People :
Quand Carla Bruni parle de sa vie sexuelle à Michelle Obama

D'habitude, quand un journaliste américain, même respecté, publie un livre sur son président, son ouvrage a peu de chances de faire la Une des médias de ce côté-ci de l'Atlantique. Mais un petit passage du livre que consacre Jonathan Alter, éditorialiste pour le magazine hebdomadaire Newsweek, devrait garantir à son auteur d'attirer l'attention du public un peu partout dans le monde, rapporte le New York Daily News.

Il décrit en effet, sans citer sa source, comment Carla Bruni-Sarkozy s'est vanté devant la première dame américaine Michelle Obama qu'elle et son mari Nicolas Sarkozy ont fait attendre un chef d'Etat pendant qu'ils faisaient l'amour:

http://fr.news.yahoo.com/79/20100510/twl-quand-carla-bruni-parle-de-sa-vie-se-fe7f0c9.html
1050
Yep, je l'ai vu, j'ai failli la poster, mais j'avais peur que ça finisse en tribune anti-jauni. Mais encore une fois, on le voit pas, on l'entend même pas, c'est un truc posté à l'AFP...

Bref, on verra bien d'ici quelques mois quand il devra faire ses concerts bravo Y a plus qu'à attendre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you