Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 458 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1101
tant qu'il y aura des annonceurs pour payer la pub...redface2

une vielle et alors ...??

1102
Citation :
tant qu'y aura des gens pour regarder ce genre de programmes



Ben c'est bien ce qui me la coupe... Qu'est ce qu'on peut trouver d'intéressant là dedans ?? headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1103
Citation :
tant qu'y aura des gens pour regarder ce genre de programmes

C'est là où tu te trompes !
Les gens regardent ce qu'ils ont à regarder.

Imagine...
Pendant dix jours, je serai ton cuisinier exclusif. Et matin, midi et soir je te donnerai le choix entre : une assiette de vomi, ou un bloc de merde fraîche. Dix jours. Tu feras le mourre un, deux jours maxi... après il te faut bien survivre. Donc par dépit, tu finiras bien par manger l'un ou l'autre de ces deux trucs que je te propose et qui sont juste innommables (en temps normal).
Alors, un grand sourire en travers de ma face, je dirai : voyez, GuigZ mange bien de la merde (ou du vomi selon ce que tu auras choisi) donc inutile de se faire chier à préparer des plats compliqués, il mange de la merde et il aime ça !
Grossière erreur! Car à ce moment-là, tu ne mangeras pas la merde (ou le vomi) parce que tu l'aimes... mais bien parce que tu n'as pas le choix.

Aujourd'hui, le téléspectateur de base n'a finalement pas beaucoup de choix à la télé, à part regarder de la merde, du vomi et de la diarrhée froide d'hier resservie en gelée... c'est effectivement facile, après, de dire qu'il aime ça.
1104

sauf que tu es obligé de manger et pas obligé de regarder la télé redface2

 

bon allez darinze mange ton vomi mrgreen

une vielle et alors ...??

1105
facepalm Bon ben là, je vais dégueuler mon ptit déj. Merci.

Y a une solution radicale : éteignez la téloche.

Comme disait Coluche "quand on pense qu'il suffirait de pas en acheter pour qu'on arrête de nous en vendre"...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1106
Mais tu as des tas de gens qui regardent la télé de façon machinale et compulsive, quelque soit le programme qui y soit diffusé. C'est eux qui font l'audience.
1107
darinze > je suis d'accord sur le fait que les producteurs d'émissions ont leur part de responsabilité, mais effectivement personne ne te force à regarder la télé (c'est mon cas).

De plus quel est l'intérêt des producteurs à te montrer de la merde ? Une seule raison : la thune. Donc s'ils font ce genre de programme c'est qu'ils savent qu'un maximum de gens vont regarder. Et je trouve ça assez désolant.


PS : je choisis le vomi.
1108
attention guiz c'est subliminal ou bien ???  <  je choisi le vomi PS eek


redface2 

une vielle et alors ...??

1109
Maintenant qu'on a évoqué les spectateurs, si on parlait des participants ???

Qui ici, est près à s'abaisser à pareille chose pour 6000 euros ? Attention, n'oubliez pas que plein de monde vous regardera et voudra faire de vous sa chienne par la suite :iwannabeyourdog:


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 10:31:18 ]

1110
et ils ont contacté zyaa avant le demarrage pour une participation de dernière minute


elle a refusé (info de la présentatrice faustine sur la france 5 dans l'emission de thomas hugues dimanche )

alexia machin a dit non spa vrai mais en fait personne ne la croit ..... meme dans la prod'..... on est pas a une vulgarité près

une vielle et alors ...??