Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 378 réponses
  • 107 participants
  • 118 497 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
971
eek
Bizarrement je ne connais pas du tout ses chansons et pas beaucoup le personnage mais ça le rend plutôt sympathique et crédible du coup !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

972
facepalmfacepalmfacepalm

Rachida, on te veut du mal ou t'es vraiment comme ça ???

Parce que là, ça devient franchement ridicule (après avoir du rendre sa grosse tuture et ses monsieurs, et avoir été accusée de rumeurs infondées...)

L'UMP refuse de payer à Rachida Dati un hôtel cinq étoiles à Genève

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2010-04-08/l-ump-refuse-de-payer-a-rachida-dati-un-hotel-cinq-etoiles-a/917/0/442229

Citation :
Un hôtel bien coté, mais pas très glamour... Situé en bout de piste de l'aéroport international de Genève, l'établissement est au bord de la route et près d'un terrain vague qui sert de parking à un centre commercial. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. En arrivant au NH Hôtel en fin de soirée, il n'y a aucune trace de réservation au nom de Rachida Dati... Finalement, le réceptionniste découvre qu'une chambre a bel et bien été gardée, mais au nom de son attachée parlementaire. "Il semble que Rachida Dati ait dû se résigner à faire chambre commune", conclut avec ironie La Tribune de Genève .

C'est la vie de candy, c'est la vie de candy... Un peu d'astuce, d'espièglerie, etc.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

973
Je suis à l'étranger, j'ai rien suivit des rumeurs.

j'ai lu plein d'article du Monde, ils disent qu'il y a des rumeurs, ok, mais j'ai pas compris quelle sont ces rumeurs. Allez y, balancez, faites un résumé. Et c'est des rumeurs, donc vous pouvez devez déformer et amplifier aussi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

974
Mercredi soir, Rachida Dati a sucé Francis Lalanne dans la Golf Gti de Jean-Pascal du Loft, qui était stationné comme de par hasard devant le domicile de Francis Heaulme...
C'est donc Francis qui, en vidant les poubelles (contenants la dépouille de Jean-Christian Sardou) c'est rendu compte de la scène. Le petit Francis a donc alerté la Police, qui l'a chaleureusement félicité.
975
eek Sans dec' !

bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

976
Citation de Lalanne :
Le chanteur traverserait en effet une très mauvaise passe depuis quelques mois. Selon ses dires, il serait même à la rue. "Je suis SDF, je n'ai plus de domicile fixe"
Il a qu' a s' aménager une de ses cuissardes redface2
977
Euh...

lequel de Francis à vidé les poubelles ? (il y en a 2 dans l'histoire)
Et c'est qui Jean-Christian Sardou ? (je connaissais Michel, mais lui, )

Et sinon, en un poil plus sérieux, en ajoutant les noms Sarkozy et Bruni, ça donne ? (remarquez, on s'en fout peut être tout bien réfléchi, non ? ça m'empechera pas de faire mon footing, et de revenir sentant le chien mouillé)

homme à tête de zizi.

978
Celui qui vide les poubelles avec une dépouille dedans, c'est Francis heaulmes (lalanne ne ferait pas de mal à une mouche).
Et jean christian sardou c'est le frangin de michel, celui qui lui a refourgué son sida en lui prétant sa seringue (ça partait d'un bon sentiment fraternel)
979
Effectivement, je voyais mal Francis (Lalanne) sortir un cadavre dans ses poubelles.

Mais je voit mal Francis (Heaulmes) allez discutailler avec la police.

Et Tiger Wood dans tout ça, il fait quoi ?

homme à tête de zizi.

980
8.5 je voudrais pas jouer les rabats joies mais à transmettre de fausses rumeurs, tu risques gros... très gros... eek

Ca se trouve Carla écoute tout ce que tu dis et Rachida crèche dans l'hôtel 2 étoiles à côté de chez toi (ah ? C'était juste un propriétaire voisin ? Rooo on dirait un château sa baraque comme même !!)