Les potins mondains
- 2 383 réponses
- 107 participants
- 123 253 vues
- 83 followers

will_bru

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

jeremy19450

elle a refusé (info de la présentatrice faustine sur la france 5 dans l'emission de thomas hugues dimanche )
alexia machin a dit non spa vrai mais en fait personne ne la croit ..... meme dans la prod'..... on est pas a une vulgarité près
une vielle et alors ...??

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

jeremy19450

will_bru

jeremy19450

Anonyme

Qui ici, est près à s'abaisser à pareille chose pour 6000 euros ? Attention, n'oubliez pas que plein de monde vous regardera et voudra faire de vous sa chienne par la suite :iwannabeyourdog:
Certaines personnes seraient prêtes à beaucoup de choses pour de l'argent et un ersatz de célébrité

Anonyme

Ca me rappelle cette expérience de pseudo-jeu télévisé où l'un des candidats envoie des décharges électriques à un autre, jusqu'à le tuer.
Dans les conditions normales on ne le ferait pas. Mais dans certaines conditions bien spécifiques, on peut faire n'importe quoi...
Que demain, en France, la nourriture vienne à manquer, et la belle solidarité humaine, j'y donne trois jours. Au-delà, ce sera la guerre violente.
Les participants au jeu de téléralité sont mis dans une ambiance où ils sont capables de tout fauire parce qu'on leur fait miroiter de la thune ou de la célébrité. Vu de l'extérieur, c'est pathétique mais de leur point de vue à eux, c'est bonnard.
Moi pendant mon armée que j'ai faite dans la fanfare, je composais de la zique militaire et j'aurais presque signé pour m'engager, vu que ce qui m'attendait après c'était le chômage.... heureusement que j'en suis sorti à temps

Anonyme

Même chose pour Closer ou les autres tabloids.
Comme le dit Guig-Z, il existe un bouton off sur la TV. Et on peut très vivire sans TV, on est pas encore dans 1984, avec obligation pour chaque foyer d'avoir une TV en place centrale.

will_bru

Y a deux trucs qui me gavent profond :
1. le prix des places.
2. que le journaliste (??) dise qu'il ne manque que Slash dans les rangs. Alors que tout le monde sait qu'il ne reste QUE Axl.
Désinformation, toussa. M'énerve (en plus le prix des places... Putain faut pas déconner merde !!)

billbixby

- < Liste des sujets
- Charte