Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 393 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1141
Tain je le connaissais pas ce site, il est très bon, bien documenté, bien écrit, et surtout très pertinent.

Cela je me demande parfois si les gens cherchent pas à passer pour des bouffons (ça doit rendre sympathique présumé-je)

Citation :
Plan d'Austérité: Baroin troque sa C6 contre une C5

http://www.lesindiscrets.com/article-11968-plan-d-austerite-baroin-troque-sa-c6-contre-une-c5.html

C
a me rappelle Juppé qui parlait de son fils et qui disait qu'il était comme tout le monde, et qu'il ne vivait que dans un "modeste" 80m2 pour suivre ses études...

Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour sortir des trucs pareils.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1142
Citation de : will_bru
Ouaip fraîche. Par contre je savais pas qu'il y avait des blondes chez Guinness...

J' ai l' impression que la moquette est pas assortie aux rideaux.
1143
Expression award
1144

La musique adoucit les meurtres...

1145
mrgreen bravo

une vielle et alors ...??

1146
je bisse l'expression award !!! bravo
Alors merde, celle-là je vais la ressortir, et comme il faut !
1147

Message écrit en mode HTML

1148

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1149

Wouaaaaaaaaaaaaaa

Ca a dû être une épreuve difficile. Il sera décoré par Sarkozy, c'est sûr!

1150
Moi j'aime bien le titre et son rapport à la réalité. Ca se trouve le ZZ il en a rien à foutre, s'est même rendu compte de rien bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you