Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 409 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1151
Chuis pas fan absolu de tout son dernier album, mais merde. Enfin un qui fait un truc qui lui sort des tripes.

Ca fait du bien. Lisez son article, ça fait du bien au cerveau.

http://www.disizpeterpunk.com/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1152
C'est vrai que "Zizou échappe à la peur de sa vie" c'est quand même bave
Bientôt "Britney a failli perdre son petit chien... celui de la voisine s'est fait écraser"
1153
Sympa le Diziz, Will bravo le morceau live est pas mal.
Déja "J'pète les plombs" était excellente niveau texte - avec l'histoire du mec qui commande un McMorninge à 12h00....


[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 22:15:56 ]

1154
J'aime bien son côté "pitain merde, j'ai envie de me sortir les tripes et tant pis pour l'avis, même si je mets ma notoriété à la poubelle". Trop de la balle bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1155
En France, tout le monde s'émeut des bouderies de nos footeux, et Ribery et Anelka, qui sont colères et qui veulent pas parler à Gourcuff, parce que lui il a un vélo rouge. Ok.

Aux Etats Unis, Attation !! Nouveau scandale Gate en vue : le boobgate de Sarah Palin:

Sarah Palin: «Non, je n'ai pas d'implants mammaires»
http://fr.news.yahoo.com/79/20100614/twl-sarah-palin-non-je-n-ai-pas-d-implan-fe7f0c9.html

Sérieux, j'ai cru à une blague.

Sinon la marée noire empire, et BP râle parce qu'on est méchant avec lui (méchant Barak méchant !), et la Belgique vient de signer son arrêt de mort en votant à 30% dans sa partie flamande pour un parti d'extrême droite qui veut dégager tous ceux qui parlent pas flamand.

Tout va bien madame la marquise...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1156
bah autant le coup du vote des belges, je l'avait pas trop vu venir, autant les faux nibards de palin, s'tait une évidence depuis le début, tout le monde connait les liens avérés de Dick Cheney avec les lobbies pharmaceutiques et plus précisement le consorsium Boobs'n Ice, proche des milieux mafia Alaskienne, et leader mondial en matière de prothèses mâmales.

Ces gars auraient planifié la mairaie noire afin de couvrir l'affaire que ça m'étonnairait pas.

La musique adoucit les meurtres...

1157
Merde, pour l' affaire Palin, Tina Fey va être obligée d' y passer aussi.
1158
Zut mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1159
les boob de palin ça c'est important

une vielle et alors ...??

1160
dans la serie "le sexe et ses obsessions"

Tiger Woods serait le père d’une fille née d’une relation adultérine. C’est le principal enseignement d’un documentaire que la chaîne britannique Channel 4 diffusera le 17 juin dans le cadre de son émission “The rise and fall”.

La mère, Theresa Rodgers, aurait accouché en 2003 et reçu près de trois millions de dollars pour garder le silence, rapporte The Sun. Commencée avant le mariage du golfeur, la relation se serait poursuivie au delà. Le journaliste de Channel 4, Neal Boulton, a affirmé avoir accès aux preuves ADN prouvant la paternité de Tiger Woods.

“The rise and fall” est une émission qui s’attache à dresser le portrait de personnalités qui défrayent la chronique





y'avait logtemps qu'il avait pointé son ........, tiger

une vielle et alors ...??