Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 968 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1481

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

1482
Ca a jamais été ma came.
Et sinon, genre Adèle, je trouve que l'on a connu pire niveau bouse en tête du classement. J'irai presque jusqu'à dire que ce qu'elle fait n'est pas si mal que ça et qu'en fait vous faites vos aigris.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1483
+1 pour Adele et -1 pour Rachel. J'ai toujours préféré Monica.
J'aime pas les blondes.

 

 

1484

Moi, j'ai toujours préféré Willy Tanner.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1485
Euh :oo::oo::oo:

Les guns and roses dans le line up originel pour le R'n'Roll hall of fame :

http://www.noisecreep.com/2012/02/14/guns-n-roses-rock-and-roll-hall-of-fame-reunion/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+NoiseCreep+%28NoiseCreep.com%29

Je sais tout le monde s'en fout, mais en tant que vieux fan, je me devais de célébrer à ma façon même si j'espère que rien de concret n'en sortira (restons avec nos légendes pitié)

Sinon :

http://www.news-de-stars.com/shakira/shakira-agressee-par-un-lion-de-mer-durant-ses-vacances_art64077.html

Citation :
"Cet après-midi, je regardais les phoques et les lions de mer quand j'ai voulu m'approcher d'eux, plus que les autres touristes. Avec beaucoup d'imprudence, je suis descendue plus bas dans les rochers. L'un d'entre eux a sauté de l'eau si rapidement que j'ai très rapidement vu sa tête et ses palmes face à moi! Il m'a regardée et a fait un bruit impétueux et a essayé de me mordre. Tout le monde a crié, moi aussi mais j'étais paralysée par la peur. Je ne pouvais pas bouger. Le lion de mer et moi nous fixions du regard. Mon frère, Super Tony, a sauté sur moi et m'a littéralement sauvé la vie, me détachant de la bête. Nous avons tous les deux les mains et les jambes blessées par la roche."


badteeth.gif

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 21:28:26 ]

1486

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1487

bavebavebave

 

:rencontres-du-troisème-type:

 

 

La musique adoucit les meurtres...

1488
http://www.purepeople.com/article/kate-hudson-balade-a-velo-avec-son-fils-aine-et-un-mariage-secret_a97720/1

Désolé cette news est absolument inutile et non avenue mais y a juste un truc qui m'a fait bondir :

Citation :
Le petit Ryder, l'aîné de Kate Hudson, est né de la première union de l'actrice avec Chris Robinson, des Counting Crows.


icon_facepalm.gif

J'ai beau être matinal, j'ai mal.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

1489
Comme quoi en étant dans un groupe tu peux carrément choper de la gisquette !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1490
Encore faudrait il être dans le bon :bravo:

Ou alors j'ai mal compris et tihouss travaille chez purepeople, écrit des articles et confond les Black Crowes (bien !!!) et les Counting Crows (bien, mais pas top.)

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 21:22:52 ]