Les potins mondains
- 2 383 réponses
- 107 participants
- 123 795 vues
- 83 followers

will_bru

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

will_bru

''Je fais partie des 1% les plus riches depuis 30 ans. C'est génial! Ces 1% payent 80% de toutes les taxes. 50% de la population américaine ne paie aucun impôt. Ces 1% créent des emplois pour tout le monde. Si ces 1% n'existaient pas, ce serait le chaos et l'économie américaine s’effondrerait. Essayez d'être un peu gentil avec les gens riches. Je ne me souviens pas qu'une personne pauvre m'ait déjà offert un job."
Je pense que parfois, quand on fait toute sa carrière sur une entourloupe à tirer la langue derrière un grimage des plus chatoyant, on pourrait juste apprendre à la fermer de temps en temps...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Encore un juif qui est pingre.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

will_bru

Perso c'est plus l'idée de faire confiance à un vampire qui tire la langue pour parler bizness qui me chatouille les poils.
Chatoyant : ouais tu penses aux chats en fait.
Ca ne vaudra jamais Star Child qui est trop bô
[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:57:21 ]

Anonyme

Je me rappelle d'interviews de G/Simmons et du chanteur de Kiss ( il s'appelle Paul Stanley nan ? Enfin pas sûr) où ils parlaient de pognon en continu, pis pour pleurnicher.
Plus t'en as, plus t'en veux.

will_bru

On est loin des prémices du rock à Chuck Berry comme même...

Truelle est un manchot

Jamais compris ce qu'on trouvait à ce groupe
La réponse est peut-être là? :
j'ai toujours entendu parler de Gene Simmons comme d'un homme d'affaires...

will_bru

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 22:10:31 ]

Anonyme

Ben quand j'étais ado, dans les 90's, Kiss c'était un groupe quand même bien ringard.
Nirvana a quand même ringardisé 95% des groupes de métal.
A croire d'ailleurs qu'il y a eu complot (probablement un complot sioniste) contre Kurt Cobain, vu qu'après sa mort ces groupes ringardisés ont trouvé une 2ème jeunesse....

Djardin

Elle devient vieille et dit n'importe quoi :
Cette jeune fille qui représente cette belle nation qui est l'Algérie française. On est en France, mais oui. On se mélange. C'est comme la Guadeloupe, la Martinique.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte