Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 383 réponses
  • 107 participants
  • 123 795 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1821
https://www.rtbf.be/classic21/article_gene-simmons-sauve-l-economie?id=8321314

Citation :
''Je fais partie des 1% les plus riches depuis 30 ans. C'est génial! Ces 1% payent 80% de toutes les taxes. 50% de la population américaine ne paie aucun impôt. Ces 1% créent des emplois pour tout le monde. Si ces 1% n'existaient pas, ce serait le chaos et l'économie américaine s’effondrerait. Essayez d'être un peu gentil avec les gens riches. Je ne me souviens pas qu'une personne pauvre m'ait déjà offert un job."

Je pense que parfois, quand on fait toute sa carrière sur une entourloupe à tirer la langue derrière un grimage des plus chatoyant, on pourrait juste apprendre à la fermer de temps en temps...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1822

Encore un juif qui est pingre. redface2

1823
C'est Peter Criss et Eric Singer qui avaient un grimmage chatoyant :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1824
Ah ouais tiens j'avais oublié. Comme quoi, on a bien raison d'avoir des a priori.

Perso c'est plus l'idée de faire confiance à un vampire qui tire la langue pour parler bizness qui me chatouille les poils.

Chatoyant : ouais tu penses aux chats en fait.

Ca ne vaudra jamais Star Child qui est trop bô

images

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:57:21 ]

1825

Je me rappelle d'interviews de G/Simmons et du chanteur de Kiss ( il s'appelle Paul Stanley nan ? Enfin pas sûr) où ils parlaient de pognon en continu, pis pour pleurnicher.

Plus t'en as, plus t'en veux.

1826
Jamais compris ce qu'on trouvait à ce groupe (je trouve leurs morcifs poussifs et lourdingues), je trouve ridicule leur présence scénique, et en plus, j'ai toujours entendu parler de Gene Simmons comme d'un homme d'affaires...

On est loin des prémices du rock à Chuck Berry comme même...

Vos meilleures BO

1827
Citation :
Jamais compris ce qu'on trouvait à ce groupe

La réponse est peut-être là? :
Citation :
j'ai toujours entendu parler de Gene Simmons comme d'un homme d'affaires...
1828
Bah oui c'est bien pour ça que j'ai jamais compris ce qu'on leur trouvait :oops2: Enfin quand les ficelles showbiz pour masquer un manque évident de talent sont trop visibles ça devient ridicule un peu.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 22:10:31 ]

1829

Ben quand j'étais ado, dans les 90's, Kiss c'était un groupe quand même bien ringard.

Nirvana a quand même ringardisé 95% des groupes de métal. bave

A croire d'ailleurs qu'il y a eu complot (probablement un complot sioniste) contre Kurt Cobain, vu qu'après sa mort ces groupes ringardisés ont trouvé une 2ème jeunesse....

1830
Z'avez entendu parlé de Geneviève de Fontenay aux élections de Miss Algérie.

Elle devient vieille et dit n'importe quoi :

Citation :
Cette jeune fille qui représente cette belle nation qui est l'Algérie française. On est en France, mais oui. On se mélange. C'est comme la Guadeloupe, la Martinique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin