Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 429 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1841
Citation de Daimebag :
Encore une qui va finir par passer ses après-midi à faire des séances dédicaces de son futur livre Autobiographique chez Leclerc.

Tu dois rarement fréquenter les hypers, ça fait des années que j'ai son premier bouquin dédicacé, c'était au Leclerc de Domont. Dans ma bibliothèque entre les oeuvres de Daniel Guichard et le premier tome des mémoires de David Guetta.
1842
Citation :
Domont

Spar chez moi, ça :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1843
J'y ai fait une expo photo y'a 10 ans, sinon je n'en connais que le Leclerc... Mémorable. Pokora y faisait une séance dédicace, la sécu obligée de fermer le centre, émeute avec les ados boutonneuses qui voulaient absolument violer l'apprenti chanteur.

Tiens, j'imagine que tu connais Guitare Village, ça donne quoi ? J'ai envoyé un mail il y a deux ans pour des micros basse, j'attends encore la réponse... :fache:
1844
x
Hors sujet :
guitare village, c'est une boutique sympa. J'ai jamais rien acheté chez eux ni même parlé avec les vendeurs.
S'ils se touchaient un peu moins sur les prix. , ça aiderait :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1845
Citation :
Dans ma bibliothèque entre les oeuvres de Daniel Guichard et le premier tome des mémoires de David Guetta

:8O::-D
1846
Citation :
le premier tome des mémoires de David Guetta

C'est pas trop chiant un bouquin avec une seule lettre répétée à l'infini? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1847
Bon, ben bon vent Alizé ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1848

Jerry.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1849
x
Hors sujet :
J-M, merci du retour. Déjà en occaz' ils sont costauds, sur les prix.


N'empêche que les mémoires de Daniel Guichard sont pas mal, le bonhomme est intéressant. Quant aux mémoires de Guetta, on y trouve plus de mots qu'il y de notes dans ses chansons, ce qui prouve que ce type est dénigré plus qu'il ne le mérite. Mais ce sont 2 artistes que j'apprécie, je n'ai pas honte d'avoir leurs bouquins entre celui sur François Valéry et l'album photo de Stone et Charden. Ca devait être dit.

:bravo2:
1850
x
Hors sujet :
Ni Guichard ni Guetta n'ont sorti de livre.