Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 785 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1921
1922
Relatif à l'attaque de Charlie Hebdo:

Citation :

La famille de Charb dément l'"engagement relationnel" du dessinateur avec Jeannette Bougrab

La famille du dessinateur Charb, tué mercredi, a "formellement" démenti "l'engagement relationnel" entre le caricaturiste et Jeannette Bougrab, ex-secrétaire d'Etat, qui s'est présentée comme sa compagne, et a répliqué dans la foulée.

"Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab", a déclaré à l'AFP le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier, indiquant s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

"La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit", a-t-il ajouté.

"Nous demandons de respecter le deuil de la famille", a complété M. Charbonnier, précisant que cette déclaration était "unique": "Il n'y en aura pas d'autres".

Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d'Etat, s'est présentée à de multiples reprises dans les médias comme la compagne du dessinateur Charb, depuis la mort du directeur de publication de Charlie Hebdo mercredi dans l'attaque qui a visé le journal satirique.

Samedi soir, Mme Bougrab s'est dite auprès de l'AFP "meurtrie et abattue" par la réaction de la famille de Charb. "J'étais ce matin avec ses parents à l'Institut médico-légal pour voir le corps de mon compagnon", a-t-elle affirmé en ajoutant "tenir à la disposition de tous les vidéos et les SMS" prouvant, selon elle, la relation qu'elle entretenait "depuis un an" avec le dessinateur.

"Mais j'accepte de m'effacer et je n'irai pas à l'enterrement de mon compagnon. Je n'ai pas la force de me battre pour ça... Mais mon combat pour la laïcité, ça, ils ne pourront pas me l'enlever", a ajouté Mme Bougrab.

Plusieurs amis de Mme Bougrab ont assuré à l'AFP que Charb et Jeannette Bougrab entretenaient bien une relation amoureuse.

10/01/2015 22:57:28 - Paris (AFP) - © 2015 AFP

http://www.lepoint.fr/societe/la-famille-de-charb-dement-l-engagement-relationnel-du-dessinateur-avec-jeannette-bougrab-10-01-2015-1895473_23.php
1923
Bien puant.
1924
Une arabe, quoi, faut les comprendre. :oops2:
1925
https://www.francemusique.fr/actu-musicale/salle-pleyel-keith-jarrett-quitte-la-scene-suite-aux-toux-d-un-spectateur-35103
Keith Jarrett quitte la scène suite aux toux d’un spectateur

Je ne comprend pas, depuis toujours, son animal de compagnie(un ornithorynque en rut ou la bestiole de Eraserhead, je sais pas trop) gâche tout ses concerts à chouiner et emettre des bruits de gorge dégueulasse jusque dans les micros.
Et lui, il s'offusque d'une toux....en janvier.

On me dit dans l'oreillette que les bruits dégueulasses, c'est lui qui les fait.
Putain la Diva!icon_facepalm.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:43:18 ]

1926
Il a le droit de pas vouloir se choper la grippe aussi!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1927

Après une grosse quinte, le spectateur aurait dit: " Keith, j'arrête! " facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1928
Il est parti de scène après qu'une tierce personne fut pris d'une quinte de toux...sixte Keith est pas un vrai musicien...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1929
On n'équarte pas cette hypothèse.
1930
Francis Huster à propos de sa nouvelle compagne (Gaïa, 24 ans)

Citation :
Il y a trois ans, au Drug­store des Champs-Elysées, j’ai eu un coup de foudre à la première minute où je l’ai vue, même si elle pouvait large­ment être ma fille !, s'extasie l’ac­teur de 67 ans dans l'hebdomadaire. Je lui trou­vais à la fois la beauté de Grace Kelly, l’étoffe de Sharon Stone et ce côté british drôle et inso­lent issu de son éduca­tion. Comment ne pas tomber amou­reux ? Un soleil m’en­va­his­sait le cœur."

"Elle m’a pris par la main et m’a redonné confiance en moi, confesse-t-il. Elle m’a fait comprendre que j’avais broyé les femmes de ma vie, ne pensant comme un monstre qu’à ma seule passion : la scène. Tout était de ma faute. Gaia m’a révélé à moi-même, n’hé­si­tant pas à me dire mes quatre véri­tés en pleine figure. Elle a réussi à faire de moi un mec bien, a-t-il confié. Un ange que j’aime a sauvé ma vie."

Outre son inénarrable propension à tout ramener à son moi sans se rendre compte de son ridicule, il semblerait qu'il y ait un petit problème,
puisqu'on peut lire désormais:

Citation :

En début d'après-midi, ce jeudi, Gaia Weiss démentait être en couple avec l'acteur français. Un démenti publié sur Twitter et appuyé par un communiqué de son agent de l'agence Adequat. "Par la présente, nous démen­tons formel­le­ment la rela­tion évoquée dans Paris Match du 29 janvier entre Fran­cis Huster et ma cliente Gaia Weiss", indique le communiqué adressé à un journaliste de l'AFP.