Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 000 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1941

Quel égoïste! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1942
Pour le coup, je sais pas qui est le plus dérangé :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1943

Bah la dame, elle veut faire des affaires... A partir de là, elle fait de tord à personne.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1944
Citation :
Le chanteur Jean-Luc Lahaye arrêté pour détention de fichiers pédophiles
Déjà condamné en 2007 à une amende pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans, le chanteur risque cette fois la prison ferme. Le TGI de Paris l'a convoqué pour le 23 mars.


Question des gendarmes: alors, petite, il t'a sauté Lahaye ou il te l'a tondue ? :facepalm:
1945

Traumatisé par sa sœur Brigitte... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1946
le top 10 des phrases du procès Bettencourt

Citation :
"Il m'est arrivée de remplir des chèques pour Madame Bettencourt à l'attention de François-Marie Banier. Mais c'étaient des petits montants, environ 50.000 ou 60.000 euros."
Puis un peu plus tard :
"Oui, madame Bettencourt m'a fait un don, mais c'était un tout petit montant, 20.000 euros."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1947
Bah quand tu comptes ton patrimoine en miyards, anéfé 20 000 balles c'est pas grand chose.
1948
Pour moi balles = Francs

On devrait faire un thread pour ca d'ailleurs

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1949
1950
Ouais, et un million, c'est 10.000 balles. icon_facepalm.gif