Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 408 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2341
Citation :
Xavier Dupont de Ligonnès s'est fait choper en Ecosse alors qu'il venait de CDG


Welcome to Scotland !

Heureusement qu’ils sont là eux. :8)

Incroyable que nos frontières aux aéroports soient un telle passoire. Quand je pense aux avions que j’ai failli louper à cause des flics qui contrôlaient lentement les passeports ; c’était bien la peine...

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 21:29:11 ]

2342
Ouais, enfin il aurait été un peu plus bronzé, il ne rentrait même pas dans le RER avec ses deux yeux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2343
pouet :

Citation :
M. Dupont de Ligonnès avait été repéré par les policiers à l’aéroport parisien avant l’embarquement mais les policiers n’ont pas eu le temps d’intervenir et ont prévenu Interpol.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2344
2345
Citation :
Son arrestation fait suite à une « dénonciation anonyme », selon une source proche de l’enquête. Mais cette « information » est parvenue trop tard pour que les policiers puissent intervenir avant son embarquement à l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle. Les enquêteurs français ont alors prévenu la police écossaise qu’il se trouvait dans un avion et lui ont « transmis des moyens d’identification », a ajouté cette source.


Citation :
Selon une autre source proche interrogée par l’Agence France-Presse (AFP), Xavier Dupont de Ligonnès voyageait avec un passeport français volé en 2014, et il aurait passé très probablement une partie de sa cavale au Royaume-Uni.


https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/11/xavier-dupont-de-ligonnes-retrouve-et-arrete-en-ecosse_6015202_3224.html
2346
Citation de Dr :
Xavier Dupont de Ligonnès s'est fait choper en Ecosse alors qu'il venait de CDG


=> Welcome to Scotland !


Bah nous ici, en Belgique, on a bien une authentique princesse, de sang royal et tout, qui s'est faite chopper le même jour par la police britannique.

Coffrée 5 heures, tout ça pour avoir pacifiquement manifesté avec les autres...

=> Welcome to England !

:Ah_que_Last_train_to_london:


ED/ Tiens, on me souffle dans l'oreillette que Jane Fonda, 81 ans, s'est faite coincer elle aussi, cette fois aux US; à peu-près pour les mêmes "raisons" que la belge princesse.

:???: Mékeskyzon up-to-date, ces anglophones !?

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 00:22:45 ]

2347
le-pub-des-gentlemen-2762733.jpg :aime::aime:
Cool votre princesse
Dommage qu'elle ressemble à Ségolène (avant sa ménopause)

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 00:26:13 ]

2348
Décidément, ce pays si plat, si t'y viens pas de temps en temps, tu fais forcément rater aux reliefs de ton existence une partie non-négligeable de sa propre histoire... belge :-D...

x
Hors sujet :
ED/. Ici, stunpeu tous les jours comme ça; y'a toujours du neuf et de l'imprévu. La vie, quoi :boire:

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 00:38:11 ]

2349
Citation de Dr :
Bon, l’honneur est sauf.

Alors oui mais en fait c'est pas lui...
2350
Citation :
- Ah mais tu n'es pas Derrick ?
- Non, je suis Bernard Delaplace, et vous avez bousillé mon auto !
:oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.