Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 436 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1891
C est quand même un cas spécial. Dar je suis d accord avec toi, mais dans ce cas le mec est nr°2 d un parti ouvertement anti homo. Dénoncer le mensonge derrière la parole, est une info sur le discours mensonger de ce parti.
1892
Ah.
Donc il y aurait de bonnes raisons finalement ?
Intéressante ségrégation que tu esquisses : d'un côté il y a les gens dont on peut révéler sans problème la vie privée, genre quand ils sont numéro 2 d'un parti qui commence par F en deux mots, et de l'autre des gens admirables qui seraient protégés ?
Du coup, qui est apte à décider, qui se voit confier ce droit tout-puissant de classer les gens dans telle ou telle catégorie ? Qui pourra décider qu'il est juste et sain de révéler ceci ou cela sur untel ou untel, mais par contre, pas sur un autre? Sur quel critères se fonde ce jugement? Qui est assez remarquable et sage pour se voir arroger ce droit, et parallèlement, qui est donc tellement insignifiant qu'on ne saurait lui reconnaître ce droit? :8O:

Certes avec de mauvaises raisons on justifie toujours les mauvaises choses. Mais la puanteur de dire "untel parce qu'il est dans tel parti est insignifiant, par contre l'autre qui est dans tel autre parti, décision divine, on n'a pas le droit de révéler des choses sur lui" est assez forte. Désolé, hein, franck, mais là je pense que tes écrits ont dépassé ta pensée. Tu est juste en train d'expliquer et de justifier la dictature. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 10:44:09 ]

1893
Citation :
Intéressante ségrégation que tu esquisses : d'un côté il y a les gens dont on peut révéler sans problème la vie privée, genre quand ils sont numéro 2 d'un parti qui commence par F en deux mots, et de l'autre des gens admirables qui seraient protégés ?

Tu n'as pas tout á fait compris ce que je disais. Le parti qu il représente á un discours sur un sujet et á la tête de ce même parti il y a un représentant qui va á l encontre de ce discours, mentir á ces électeurs n est pas le plus beau principe ,le dénoncer est normal.
Si ce parti n avait pas un discours anti homo je trouverai cette nouvelle puante.
1894
Ah.
Ca me va pas du tout comme explication, mais bon tu l'avais compris. Dans tous les cas c'est pas à Closer de prendre cette décision. :oops2:
1895
Sur le fond, c'est pas très différent de Cahuzac qui planquait son pognon en Suisse quand son parti gueulait conte la fraude fiscale.

Mais comme on parle de penis qui rentre dans des anus, ça change tout.
1896
Ce qui me fait rire, c'est que c'est précisément à cause de gens comme la clique frontiste que la préférence sexuelle (qui pour moi n'est pas la sexualité, mébon) est un truc difficile à assumer quand elle n'est pas la normalité parfaite.

Ce sont eux qui déclament haut et fort quelles préférences sexuelles sont acceptables ou non, pas mal d'autres partis s'en foutent de ce que chacun fait de ses organes génitaux. Donc que le numéro 2 de ce parti soit homo, ça met un peu de joyeux bordel dans tout ça, de la vie, du lol.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1897
Je ne sais pas si tu es au courant mais c est le FN qui veut appliquer les même loi que la Russie á l encontre des homos. Etre homo et homophobe quelle contradiction. A mon avis, ce n’est pas une question de sexe mais de conviction dans la justesse de son combat, de franchise, de cohérence dans le discours politique.
1898
FN ou pas FN, la chasse-aux-homos dans la presse c'est quand même bien puant.
Closer n'est pas un journal politique, ils ont pas diffusé la photo pour éveiller les consciences sur le discours du FN et les actes de ses dirigeants.

En ce qui concerne l'adéquation acte/discours => ça pue aussi !
Peut-être qu'il croit en son discours anti homo le gars... et qu'il est prêt à s'auto-mutiler le gars ?! s'auto-flageller ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 11:28:36 ]

1899
Je crois qu'il ne faut pas confondre un discours qui s'oppose au mariage pour tous avec celui qui serait d'être anti homo même, si je ne connais pas le programme politique du FN.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1900
moi je suis pour qu'on interdise la vente de cigarettes.. et je fume un paquet par jour ! :oops2: