Les potins mondains
- 2 383 réponses
- 107 participants
- 123 478 vues
- 83 followers

will_bru

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

sqoqo

Le monde politique pleure.
Le monde du violon rit.
A Baalbek, Michael Ballack s'en balec'.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 12:13:44 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 12:16:15 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Lui il voulait tellement l'être, que je suis certain qu'il s'est circoncis avec les dents

Ca ne m'étonnerait qu'à moitié ceci dit.

Anonyme

Nous le savons tous, d'ici 5 jours, la grande doit se marier avec le Prince Harry. Toute la planète en salive d'avance.
Bon, ben le daron a annoncé qu'il ne conduira pas sa fille à l'autel

Mais c'est pas tout! Figurez-vous qu'on a aussi appris que ledit Thomas Markle (je l'ai pas inventé le prénom, hein, me tapez pas à coups de marteau) a également organisé une embrouille fumeuse avec un photographe de presse, ils ont fait comme qui dirait des fausses photos de paparazzi qu'ils ont revendues à la presse, le tout pour plus de 100.000 euro.
Paraît que la vieille Elisabeth est folle de rage.
Brèfle ça risque d'être wakenwol au mariage. Vous y allez vous aussi ?

will_bru

Anonyme

Moi j'y vais avec 3kg de riz de Camargue, je vais en profiter pour faire un peu de promo. J'ai pris du bio.
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 09:53:26 ]

Anonyme

Bon, ben le daron a annoncé qu'il ne conduira pas sa fille à l'autel
cette info vient de gâcher ma semaine. Chienne de vie.
- < Liste des sujets
- Charte