Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 382 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2221
Bon, Valls annonce dans Paris-match la fin de 12 belles années de vie commune avec Anne Gravoin.

Le monde politique pleure.
Le monde du violon rit.
A Baalbek, Michael Ballack s'en balec'.
2222
D'accord, mais reste-t-il toujours lié de manière éternelle à Israel du coup ?.
2223
On nait juif et on meurt juif, sauf quand on l'est pas. Manu ne l'est pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 12:13:44 ]

2224
Lui il voulait tellement l'être, que je suis certain qu'il s'est circoncis avec les dents. Du coup il doit y avoir comme un arrière gout.

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 12:16:15 ]

2225
L'est malin le manu !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2226
Citation :
Lui il voulait tellement l'être, que je suis certain qu'il s'est circoncis avec les dents


:bravo:

Ca ne m'étonnerait qu'à moitié ceci dit.
2227
J'ai l'impression que le père de Meghan Markle est en train de péter un boulon :8O: ...
Nous le savons tous, d'ici 5 jours, la grande doit se marier avec le Prince Harry. Toute la planète en salive d'avance.
Bon, ben le daron a annoncé qu'il ne conduira pas sa fille à l'autel :facepalm: Mon Dieu, Seigneur Jésus Christ, quelle infamie.
Mais c'est pas tout! Figurez-vous qu'on a aussi appris que ledit Thomas Markle (je l'ai pas inventé le prénom, hein, me tapez pas à coups de marteau) a également organisé une embrouille fumeuse avec un photographe de presse, ils ont fait comme qui dirait des fausses photos de paparazzi qu'ils ont revendues à la presse, le tout pour plus de 100.000 euro.

Paraît que la vieille Elisabeth est folle de rage.

Brèfle ça risque d'être wakenwol au mariage. Vous y allez vous aussi ?
2228
J'ai pas reçu mon carton encore. Pourtant, j'ai préparé les cotillons et tout... J'ai même du riz.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2229
T'as pris du basmati ? Il est bon le basmati.
Moi j'y vais avec 3kg de riz de Camargue, je vais en profiter pour faire un peu de promo. J'ai pris du bio.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 09:53:26 ]

2230
Citation :
Bon, ben le daron a annoncé qu'il ne conduira pas sa fille à l'autel


cette info vient de gâcher ma semaine. Chienne de vie.