Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 289 vues
  • 80 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
2231
Bah moi ce qui m'emmerde c'est surtout le costard. P'tain 200 euros le bordel. Chez Celio. Mais c'est de la bonne came. Et pi les pompes. Trop la classe. La Halle aux chaussures. Je recommande. Pour 20 euros, t'as une bonne paire.

Megan va kiffer la classe de ses invités !

C'est pas son père qui disait qu'elle était une mauvaise fille et qu'il fallait surtout pas que Harry se marrie avec elle ? Quelle chienne de vie. Fait pas bon être riche de nos jours.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 09:57:54 ]

2232
Je crois que c'est le frérot qui a recommandé à Harry d'annuler le mariage.
P'tain sans déc, comment que ça part en couille avant même que ça commence :8O:
2233
Je me demande si le petit prince revêtira son fameux costume nazi, pour l'occasion. Ca pourrait faire son petit effet.
2234
2244970.jpg
Avec la barbe ça jette plus je trouve. Il fait plus mâle, plus viril.
Là il fait pustache, d'autant que le selfie est pas top.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 10:17:34 ]

2235
Effectivement, le côté maigrichon+rouquemoute, ça fait ado boutonneux en échec scolaire, pas chevalier teutonique. La barbe, tout de suite, hop ça en impose.
2236
Il boit et il fume :8O: Zaza devait pas être jouasse...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

2237
Et encore il fume la clope du bon côté.
Son acolyte à l'arrière de la photo risque d'avoir un moins bon goût dans la bouche par contre. :facepalm:
2238
Rofl ! j'avais pas fait gaffe. :bave:
2239
LÄCHER DE PORCS DANS L4EGLISE §§§
2240