Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 396 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2351
ET oui c'est pas lui :facepalm: Et ça tourne en boucle sur toutes les chaines d'info.

Va falloir un badge aux aéroports maintenant si on est dans la même tranche d'âge et qu'on a les mêmes caractéristiques techniques…

Et sinon, la loi sur les fake news chère à Manu ça donne quoi ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 13:46:27 ]

2352
Je vois pas pourquoi une princesse pourrait pas aller en tôle si on y met le vulgus pecum pour les mêmes agissements (que ce soit juste ou pas hein).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 11:38:13 ]

2353
Ah mais elle peut; je n'y vois du reste aucune objection :oops2:.

L'abjection c'est que c'est forcément + visible pour une sang-bleu que pour un quidam.

M'enfin y'a pas à dire : z'ont fait hier du sacré boulot, nos amis scottish et british :-D.
2354
Je dirais même que c'est une publicité positive gratos pour le mouvement. C'est tout bénèf pour la cause et pour la princesse Shéhérazade que ça ne peut qu'aider dans sa recherche du prince idéal.
2355
Citation :
Et sinon, la loi sur les fake news chère à Manu ça donne quoi ?
Elle est en rodage, comme la loi sur l'obsolescence programmée.
On cherche les derniers petits amendements qui les rendront enfin totalement inefficaces.
Par exemple, une poubelle à pied tout en métal, avec pour seule partie plastique la partie mobile qui transmet l'énergie de la pédale pour soulever le couvercle, ce n'est pas de l'obsolescence programmée, c'est un choix de fabrication, et quand ça casse c'est un hasard malheureux.
2356
De mémoire elle est parue au Journal Officiel en décembre 2018, et donc est devenue totalement applicable à cette date.
Elle n'est pas appliquée à ma connaissance, même pas pour les raisons citées par darinze, mais juste pacreque personne n'en a rien à foutre, citoyens, juges, et flics, c'est comme ça pour chacune des 657 765 456 lois françaises hors domaine criminel.
2357
Citation :
Selon la presse britannique, la seule façon de quitter la famille royale est de vous crasher dans un tunnel


le gorafi me fait découvrir les aspects positifs du racolage

https://www.legorafi.fr/2020/01/09/selon-la-presse-britannique-la-seule-facon-de-quitter-la-famille-royale-est-de-vous-crasher-dans-un-tunnel/

Non je ne mettrai pas de pull

2358
la lecture du titre prépare idéalement à la tête de la meuf sur la photo qui apparait de suite dessous

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

2359
pb de sécurité a'c Le Gorafi, me dit Firefox :|
2360
Oui. Prenez l’habitude de transférer les images sur AF, c’est facile et fiable...