Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 480 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
981
Tiger Wood, le chanteur de Iron Maiden ? bah, il doit être en répetition non ?

Will, c'est pas des fausse rumeurs, c'est justement ma voisine la Baronne Rabotage de la cloisonintestinale qui m'a raconté ça. En cas de procès, je n'hésiterais pas à balancer mrgreen
982

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

983
C'est bon. Nico a appelé Saul. Z'ont bu un verre au Buddha. L'affaire est en route. Y aurait de la scientologie là dessous. Tom aurait pas apprécié que Nico se fasse Carla alors que lui c'est une star de cinéma (ça me rappelle les paroles d'une chanson mais j'arrive pas à retrouver...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

984
http://fr.news.yahoo.com/51/20100414/ten-eric-judor-arrt-et-plac-en-garde-vue-0111c6b.html

Pas vraiment étonnant, faut un peu de remontant avant de venir faire les foufou trop déjantés trop rigolo trop en forme trop hihi sur le plateau d'Arthur.
985
Encore une pour Saul (c'est la dernière ok ok... pour Eric et Ramzy: "les rois du rire" )

)


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 23:38:25 ]

986

Saul goodman ????? facepalm   ça me rappelle jackie brown...

une vielle et alors ...??

987
Y a une justice. Le star system a ses limites bravo

www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/les-tokio-hotel-ne-font-plus-rever-les-filles-352115#

Citation :
Au-delà de cette désertion des salles de concert, leur dernier album, Humanoïd, Sorti le 5 octobre dernier, il s’est placé 148ème au top des ventes de disques de l’année fait un flop.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

988

facepalm mon dieu  mais la question est qui va les remplacer ?

 

8.5, kapam belmoufles atilla 3000 will bru zegal.. ?????

une vielle et alors ...??

989
Coupe du monde 2010 - Ribéry et Govou dans de sales draps ?

Citation :
"Cette affaire ne concerne pas Franck Ribéry et ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client et n'appelle ainsi aucun autre commentaire", avait déclaré Me Bottai sur RMC. Mais le site donne de nombreux détails sur l'affaire. Tout serait né d'une descente de police dans l'établissement en question, le Café Zaman. Une vingtaine de jeunes femmes aurait alors été interpellées. L'une d'elles aurait avoué avoir vendu ses services à Franck Ribéry. Problème : elle était mineure au moment des faits. L'un de ces joueurs (Ribéry selon cette source) aurait admis devant les enquêteurs avoir eu une relation suivie avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure. Sidney Govou, de son côté, aurait fréquenté la même personne alors qu'elle était majeure.

Ahhhhh !! Enfin de l'action dans cette équipe facepalm

Je ne peux que vous inciter à faire un tour dans les comm... (affligeant)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

990
Après une séance de tir au but on se détend par une séance de tir aux p....


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.