Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marre de l'ordi lequel choisir ?

• 178 réponses
  • 32 participants
  • 11 375 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Marre de l'ordi lequel choisir ?
Bonjour,
je veux arréter l'ordi , fruity loops  cubase les vsts et revenir à la vrai compo avec une enrgistreur numérique , un synthé et une bar ou une mpc .

Le problème c'est que je voudrais une super dynamique.

J'ai vu plusieurs modèle plus ou moins vieux, je me demandais ce que vous choisiriez à ma place ?

- Le Roland 1680
- Le Akai DPS 12

ou alors le boss BR 600 ?

A votre avis , lequel va le moins possible me rappeller l'informatique , et me faire un son super puissant et dynamique ? ( plus qu'avec ma carte son maudio firwaire si possible ?)

A noter que j'aurais aussi besoin d'effet d'elargissement sonore, spatialisation
Afficher le sujet de la discussion
151
J'ai bien ri
...
152

Prévenez les mecs... 

Bon, en tout cas... Très bon thread.

153
Oh putain les mecs, tout s'explique, voici une magnifique vidéo faite par notre ami Nhcool :

.........

Il l'a posté sur le forum de la MC-303, et il dit, entre autres :

Citation :
Le groove de la mc 303 enterre fruity loops

Putain qu'est ce qu'il m'énerve avec son histoire du PC qui ne sait pas "groover"!

Mais bon, si sa vidéo il appelle ça du groove...

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 21:24:06 ]

154
Mais quel boulet. Venir afficher sa connerie sur youtube, il faut le faire !

Provocateur d'extrême droite 

155
Elle est bien marrante cette vidéo !

Il est grave ce type.
Je crois que ce sujet serait plu à sa place dans le pub...
156
ca pète!
157
...comme une mémé.

158
Voila les sous titres, relevés par mes soins :

Han, yes. Voilà, c'est la Roland MC-303. Ca pête! Avec un clavier, un vieux d'merde, et v'voyez ça pête. Han. Yeah. Ouais. OUAIS. Han! "Tudidudidu.Tudidudidu.Tudidudidu." Han, ça pête! V'voyez ça pête! C'crame mémé! Yeah. Ca pête! Héhé! Hein! Yeah.

Ptain ça pourrait devenir aussi célèbre que Tay Zonday.
159
Géniiiaaal! Voila, les g33k vont pouvoir se faire la guerre entre ceux qui entendent "C'crame mémé!" et ceux qui entendent "Comme une mémé!"!

Euh, ouais, vaut mieux déplacer ça dans le pub haha.
160
Il faut la faire tourner cette vidéo ! Ce n'est possible. Ce mec doit avoir 50 mots de vocabulaire à tout casser et le QI d'une huitre.

Provocateur d'extrême droite