Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 00:45:34Marre de l'ordi lequel choisir ?
Bonjour, je veux arréter l'ordi , fruity loops cubase les vsts et revenir à la vrai compo avec une enrgistreur numérique , un synthé et une bar ou une mpc .
Le problème c'est que je voudrais une super dynamique.
J'ai vu plusieurs modèle plus ou moins vieux, je me demandais ce que vous choisiriez à ma place ?
- Le Roland 1680 - Le Akai DPS 12
ou alors le boss BR 600 ?
A votre avis , lequel va le moins possible me rappeller l'informatique , et me faire un son super puissant et dynamique ? ( plus qu'avec ma carte son maudio firwaire si possible ?)
A noter que j'aurais aussi besoin d'effet d'elargissement sonore, spatialisation
Hors sujet : Je voudrais pas faire mon lèche Dock's, mais il a raison.
D'ailleurs il va suivre le lien que j'ai donné plus haut, revétir son heaume et son écu, prendre sa lance et sa Durandale, et aller me découper ces tueurs de dynamique en pièces, puis les ventiler aux quatre coins de l'héxagone !
ha non mais moi la dynamique j'aime pas ca (toute façon je suis PC donc j'ai pas trop le choix) Mais je dépasse jamais le 0dBfs en niveau RMS, parce qu'après sur le pc ca sature et c'est pô bô