Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de l'ordi lequel choisir ?

  • 178 réponses
  • 32 participants
  • 11 252 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Marre de l'ordi lequel choisir ?
Bonjour,
je veux arréter l'ordi , fruity loops  cubase les vsts et revenir à la vrai compo avec une enrgistreur numérique , un synthé et une bar ou une mpc .

Le problème c'est que je voudrais une super dynamique.

J'ai vu plusieurs modèle plus ou moins vieux, je me demandais ce que vous choisiriez à ma place ?

- Le Roland 1680
- Le Akai DPS 12

ou alors le boss BR 600 ?

A votre avis , lequel va le moins possible me rappeller l'informatique , et me faire un son super puissant et dynamique ? ( plus qu'avec ma carte son maudio firwaire si possible ?)

A noter que j'aurais aussi besoin d'effet d'elargissement sonore, spatialisation
Afficher le sujet de la discussion
51
Hors sujet :
C'est malin, t'as casssé l'ambiance...


JM
52
sinon on peu parler de la dynamique. 
53
54
Hors sujet :
@Jan
Désolé j'ai toujours aimé jouer avec les mots...

@Docks

Ca ne ferait que la 100 000 ème fois que tu serais amené à en parler dans ces forums. Faudrait que tu songes à écrire un bouquin, peut-être, non?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

55
Hors sujet :
Je voudrais pas faire mon lèche Dock's, mais il a raison.

D'ailleurs il va suivre le lien que j'ai donné plus haut, revétir son heaume et son écu, prendre sa lance et sa Durandale, et aller me découper ces tueurs de dynamique en pièces, puis les ventiler aux quatre coins de l'héxagone !



JM

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 23:15:45 ]

56
Hors sujet :
Tiens, il y est déjà le bougre, l'a pas pu résister, son épée commençait à rouiller !
JM
57
Effectivement... excellent!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

58
Héhé...

JM
59
ha non mais moi la dynamique j'aime pas ca (toute façon je suis PC donc j'ai pas trop le choix)
Mais je dépasse jamais le 0dBfs en niveau RMS, parce qu'après sur le pc ca sature et c'est pô bô
60
Hors sujet :
Dommage que vous ne me voyiez pas devant mon clavier, je rigole tout seul, c'est les nerfs.
JM

PS, il ne doit pas y avoir de modos en ce moment, parce qu'avec la dose de HS qu'on se tape, on mérite le pilori.

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 23:28:23 ]