Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 376 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
361
C'est bien que ton organisme s'habitue au traitement
Lâche rien
#CGT
362
je vais fêter ça avec un gros verre de...

ah non ... bon ben ça sera un thé

Non je ne mettrai pas de pull

363
Courage samy.
364
Surveille ton taux de ferritine, si les toubibs n'y pensent pas d'eux même.

Ma mère, qui a le même souci que toi, a un taux de ferritine hyper élevé, comme effet secondaire du souci thyroidien (qui pour sa part est stabilisé depuis des décennies, elle a eu ça avant ma naissance, a été opérée à la fortune du pot, elle est toujours vive et vivante).
Elle a un taux de gamma GT assez impressionnant pour quelqu'un ne buvant quasi jamais une goutte d'alcool.
'Fin bon bref, la thyroide attaque un peu le foie, qui a du mal à filtrer la ferritine, qui est très présente dans certains aliments (légumes verts, lentilles, paté de foie), peu dans d'autres comme les féculents.
365
Citation de samy :
bon ben depuis aujourd'hui je peux affirmer que je commence à m'habituer au médicament. Je ne suis plus complétement aux fraises et nauséeux pendant 15h après la prise des comprimés. Je n'ai pas d'énergie, je me traine, mais ça va


Ce sont des bonnes nouvelles ! :bise: :bravo:
366
finalement j'ai fait le sauvage sur de la crème aux œufs

Non je ne mettrai pas de pull

367
ben ouiii!!!

ce soir je me sens vachement mieux. Ca faisait longtemps, au moins 3 mois que quand je suis chez moi je suis couché sur le flanc sur mon canapé, à l'agonie. Je force à peine le trait.

Du coup je sais pas quoi faire de ma peau. Parce que si je me sens mieux, c'est pas non plus suffisant pour que je m'emballe à faire ce que je voudrais

Non je ne mettrai pas de pull

368
j ai été malade pendant 2 mois sans que les toubibs sachent ce que j avais... á la fin ils ont trouvés qu une bestiole m avais piquées... surement plusieurs années avant. Je me souviens, ma jambe á gonflée en quelques heures, direct l hosto... thrombose... le doc m a répondu á ce qui peut m arriver " mourir".... clair net... le lendemain test cardiaque sang etc.... tout normal.... ils comprenait plus rien le docteur. au bout de 5 semaines encore une prise de sang avec autres test plus long.... et avec un antibiotique tout était redevenu normal en 24h.... vivre tout ce temps avec cette angoisse de pouvoir y passer d un moment á l autre... Brrrrr.
tout est bien qui finit bien..... en fin deux mois plus tard pneumonie 4 semaines á la maison putain de fièvre... depuis même pas un rhume....

Samy ma mère a eut les mêmes problèmes que toi et elle a vécue encore 35 ans après cet épisode de maladie... ;)

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 22:45:41 ]

369
Check, for Samy...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

370
;) j'ai reçu le colis ;)

Merci!

en fait je ne sais pas trop quoi dire, et c'est là que je sens que je ne suis pas seulement diminué physiquement, mais aussi intellectuellement et mentalement

Je vais devoir réserver un petit coin, genre autel dans l'appartement pour déposer les feuilles et herbes.

Sinon il y a une version en mp3 pour l'occitan?

image.php

Non je ne mettrai pas de pull