Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 793 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
351
comme dit plus haut, je sens que le foie n'apprécie pas. Dès mardi soir (j'ai commencé le traitement mardi matin), en appuyant sur mon foie, je sentais que ce n'était pas comme d'hab. Et c'est clair que là, j'ai aucune envie de picoler. Ça fait quelque temps que je n'en ai pas l'envie, mais là encore moins.

ce matin je reçois le courrier de l'hopital avec les ordonnances pour les prises de sang, et quelques détails :

je dois faire une prise de sang 10 jours après le début du traitement pour faire un bilan hépatique (gamma GT et tout et tout). Si le foie est aux fraises, on change de molécule.

voilà voilà...

Non je ne mettrai pas de pull

352
P'tain :| Courage, tiens bon !
T'as du monde pas loin, au moins ? Famille, amis, voisins ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 22:00:48 ]

353
la famille est loin, mais j'ai des amis pas loin (la ville est petite)

Non je ne mettrai pas de pull

354
355
Citation de samy :
comme dit plus haut, je sens que le foie n'apprécie pas. Dès mardi soir (j'ai commencé le traitement mardi matin), en appuyant sur mon foie, je sentais que ce n'était pas comme d'hab. Et c'est clair que là, j'ai aucune envie de picoler. Ça fait quelque temps que je n'en ai pas l'envie, mais là encore moins.


Mon oncle est passé par là il y a peu (traitement commencé en septembre ou octobre) pour une autre saloperie, et il m'a dit la même chose. Il ne s'imaginait même pas siroter un tout petit verre.
La bonne nouvelle, c'est qu'il est venu chez moi il y a 2 semaines, et qu'on a pris un apéro (raisonnable) ensemble.
Courage Samy

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 06:50:07 ]

356
En tout cas, même si on ne peut pas être présents, sache qu'il y a un bon petit groupe ici qui pense à toi ! Je n'en dis pas plus, tu découvriras ça très bientôt... ;)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

357
Courage Samy.
358
bon ben depuis aujourd'hui je peux affirmer que je commence à m'habituer au médicament. Je ne suis plus complétement aux fraises et nauséeux pendant 15h après la prise des comprimés. Je n'ai pas d'énergie, je me traine, mais ça va

parce que vendredi dernier, après 4 jours, je ne me voyais pas être pendant plusieurs dans l'état où ils me mettaient

il ne faut pas que j'appuie trop fort sur le foie non plus

Non je ne mettrai pas de pull

359
lundi je suis allé faire une seconde séance d’acupuncture. Par rapport à la première faite avant le traitement, les aiguilles plantées dans les points de foie m'ont fait nettement plus mal

Non je ne mettrai pas de pull

360
demain prise de sang pour gamma GT

Non je ne mettrai pas de pull