Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 720 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
681
10 jours de cela, je me suis fait un joli petit bobo sur le genoux en me cassant la gueule.. Et puis je pensais l'avoir bien nettoyé et tout nickel mais ça ne guerrissait pas.

En effet, des jolies staphylocoques sont rentrés et m'ont défoncé la jambe entière.

Ils m'ont nettoyé la plaie hier soir, et me gardent pour des tests puis j'aurais l'opération je ne sais pas trop quand. J'espère aujourd'hui dans l'aprèm et je rentre chez moi.

Ah faites gaffe les amis, si ça ne guerri pas, allez vite voir un docteur, faites pas comme moi ;)
682
ayayaïe bon courage alors :|
683
Merci !:)
684
C'est pas pour moi, petite pensé à ma maman... que je ne retrouverai jamais comme avant.
Opération de la colonne vertébrale avant une greffe... Putain de maladie dans les gènes qui nous touche la densité osseuse en plus d'être neurologique...
Heureux de la voir éveillé malgré le nombre d'anesthésie qu'elle a déjà eu, j'ai cru ne plus jamais la revoir...
685
Courage bNoir :((
686
Pareil, courage à toi et à ta famille !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

687
Merci

J'ai pu voir l'ampleur de l'opération, le détail écrit de ce qui a été fait, j'avais l'impression d'avoir en main la facture détaillé d'un remplacement d'un joint de culasse, de la courroie de distribution, de l'essieu avant et arrière.
J'ai compté 48 vis, plus plein de tiges, des pièces métallique articulé et autres dont je suis incapable de dire ce que c'est, maintenant elle à les 3/4 de la colonne vertébrale d'un cyborg et a été ouvert entre les omoplates jusqu'à quelques centimètre du coccyx.
Pas glop, elle a été transféré comme un sac à patate par des déménageurs de meuble, elle est parti d'un des CHU les plus moderne, high tech et compétant qui existe et a rejoint un centre de cure vétuste, une chambre où il fait 30°, située au dessus de la pose clope et du local à poubelle, laissé là sans traitement médical, aucun médoc pendant plus de 24h alors qu'elle a déjà un traitement très lourd en temps normal, même pas un peu de glace pour atténuer la douleur, elle a fait plusieurs malaises très mal géré par le personnel, bon elle a eu le droit à un calmant pour qu'elle ferme sa gueule et évidement l'a refusé, il y a uniquement 1 infirmière à un poste de remplaçante qui s'occupe de deux services et aucun matériel médical permettant de l'assister, tout est absolument inadapté à quelqu'un qui a subit une opération de la sorte, j'ai même fait le ménage de la chambre, de la poussière noir sur les étagère des placards, de la moisissure dans les pièces d'eau, etc... Bon là on voit un autre visage du suivit médical et de l'argent de la sécu qui part dans des groupes privés, putain c'est moche.

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 02:41:05 ]

688
Ce matin c'était une chute suite à un malaise au moment de se démerder seul pour faire sa toilette, et évidement personne pour l'aider avant le repas de midi, aussi à la distribution de médoc ils ont réussi à lui mettre un médoc pas prescrit qui peut être fatal en interaction avec son traitement quotidien, heureusement ça fait des années qu'elle sait parfaitement ce qu'elle doit prendre ou non et a su l'éviter, aussi le petit calmant absolument pas prescrit est toujours encore présent dans le lot de médoc.
Encore trois mois à tenir comme ça...
A côté de ça ma frangine et moi avons évités un coup de pute de corbeau qui ont essayé de s'approprier des biens familiaux pendant que ma pauvre mère est invalide, enfin un peu plus qu'en temps normal, par chance on a obtenu l'accord du juge de tutelle 2 jours avant la signature de document qui aurait pu aboutir à une vente, histoire d'abus de faiblesse par des fdp avec sa mère qu'elle avait en charge jusque là... En plus de se relayer à son lit d'hôpital on est encore bon pour les histoires juridiques. :bravo:
Là, je suis aussi bien malade

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 02:42:35 ]

689
690
bnoir, comment va ta mère, 2 mois plus tard ?

Sinon, check léger suite aux précédents posts : j'ai pécho la crève, par 30° à l'ombre. :facepalm: