Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis malade!

• 811 réponses
  • 57 participants
  • 28 213 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
781
782

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

783
Yep :bravo:
784
toutes ces histoires me font monter un très mauvais stress pas du tout bon pour une éventuelle récidive

Non je ne mettrai pas de pull

785
:|
Dur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

786
Garder le moral c est important maintenant.
787
je devais en principe aller faire ma prise de sang cette semaine ou la suivante pour suivre mon taux de TSH.

Je vais reporter.

Mmon poids est stable, pas de tremblement, pas de sensation de chaud (faut dire que y'a un putain de vent froid, à pas mettre un confiné dehors).

C'est bon signe surtout que c'est la période de tous les dangers : la thyroïde s'active beaucoup au printemps, c'est sa saison, d'ailleurs c'est y'a 2 ans pile que c'était parti fort, après 2 ou 3 mois où j'étais pas bien mais sans plus.

L'hyperthyroïdie est 4 fois plus fréquente en temps de guerre, le stress n'est pas bon. Ca tombe mal, il parait qu'on est en guerre.

Mais là ça va. D'ailleurs si je fais abstraction de ma vie avant 2018, mars 2020 est le le meilleur mois que j'ai vécu (depuis 2017 donc), 2nde quinzaine compris.

788
j'aurais plus besoin d'un dentiste là, j'ai une dent qui s’effrite

789
Content pour toi Samy :bravo:
Enfin sauf pour ton chicot ...
790
A priori ya une organisation pour les urgences dentaires. Quand j'ai voulu contacter le mien Ya 15 jours, ils donnaient un numéro d'une instance qui devrait donner le nom d'un praticien...
Mon problème s'est réglé tout seul (dent de sagesse qui perce). Mais essaye de voir si ton dentiste n'a pas laissé un message dans le même genre....