Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis malade!

• 811 réponses
  • 57 participants
  • 28 214 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
701
Elle a été prise en charge où dans le 67 ? Rhéna ? Orangerie ?

Bonne convalescence à elle et bon courage.
702
Citation :
Maintenant l'image de la radio, je posterai ça pour la beauté de l'oeuvre :8O:

ma propre mère a eu aussi dernièrement une opération importante (mais moins potentiellement grave que la tienne, c'était "juste" une prothèse intégrale du genou), c'est ouf effectivement quand on mate la radio, ça fait clairement terminator.:8O::-D
Après c'est assez incroyable aussi de se dire qu'il y a encore 20 ans, ce genre d'opération avait un succès incertain, et surtout des effests secondaires importants, et les ptis vieux en sortaient estropiés, et ne parvenaient plus vraiment à remarcher.
Là ma daronne c'est comme si elle s'était faite opérer d'un ongle incarné ou enlever une dent, sans dire qu'elle courre comme une gazelle 10 mois plus tard, à part se cicatrice elle a aucune séquelle, et ne donne aucun gîte à babord ou tribord.
703
angine bacterienne, 40 de fievre bien tassé, ça va mieux depuis les antibio et je me suis resolu à prendre du doliprane...
j'aime pas me gaver de medoc, je suis plutot du genre à faire confiance à mon corps pour se guerir, mais bon heureusement qu'il y a les antibio dans les cas où le corps y arrivera pas tout seul:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 13:42:50 ]

704
Clair...

Là j’ai repris le taf, bah c’est pas furieux côté énergie.
Le trajet à vélo m’a paru durer 2h et je suis rincé. Je vais pas faire long feu.

Déjà deux jours sans sport, fais chier.
705
faudrait quand meme que je prenne l'habitude de pas trop trainer avant d'aller voir un toubib, apres libre à moi de prendre les medoc ou pas( quand c'est du palliatif)...
parce que les trucs qui grossissent et finissent par te blaster en pensant à tort que c'est un virus ou les calculs qui finissent par faire 2 cm, un jour ça va me faire vraiment du tort:-D
faut que je me mette dans la tete que je vieillis aussi:facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 13:53:11 ]

706
ouais, les calculs c'est un truc de vieux.
Meme que j'en ai eu quand j'étais jeune. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

707
ah non, dans mon cas, c'est congenital, en y reflechissant, j'en fait depuis ado mais je les pissais sans m'en rendre vraiment compte et sans colique au prealable...
seulement maintenant, j'ai des especes d'asperités dans l'urtere gauche qui fait un squat ideal et ils s'en privent pas, d'ou des record de plus en plus gros vu que je me suis completement habitué à vivre avec: hier quand j'etais pas bien, je disais à ma femme que j'avais vraiment horreur de l'etat grippal et que limite je preferais une crise de colique nephretique, c'est dire:-D

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 20:39:57 ]

708
Quand j'en avais eu, ça m'avait littéralement terrassé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

709
oui, en crise, on peut pas faire grand chose à part se rouler par terre, mais je "prefere" limite, enfin, je suis plus habitué, puis ça dure pas trop longtemps en general et c'est "que de la douleur", juste une information quoi( enfin, quand meme 4 heures sous LSD au dernier nouvel an, j'avoue que là, c'etait vraiment pas agreable:oops2:)...
le fait d'etre littéralement en loque d'un point de vue energie, j'aime pas, puis ça se controle pas, d'où ma "preference"...

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:34:22 ]

710
Citation :
4 heures sous LSD
t'as passé 4 heures sous La Soeur à Djardin ? :8O: