Je suis malade!
- 825 réponses
- 59 participants
- 30 672 vues
- 37 followers

Agentcarotte

Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!

Point-virgule

Bon, jeudi en grève et samedi en vacances.
Je tourne aux inhalations thym, clous de girofle, baies rouges, miel et là une infusion, canelle, houblon, zeste d'orange, miel un soupçon de rhum ambré ; grog quoi.
Et Doliprane 1000 toutes les 4h.
Ça n'a pas l'air d'être le covid, j'ai toujours mon odorat et je ne suis pas non plus complètement K.O.
En revanche, je douille quand même, bonjour les courbatures et le mal de crâne. Pas tellement de signes d'infection pulmonaire ou ORL même si le nez semble un peu pris. Peut-être la grippe ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 21:53:06 ]

JohnnyG

Pour le covid on a pas forcément les mêmes symptômes d'une fois sur l'autre...

Point-virgule

Je vais voir pour le test, en attendant, j'ai porté indéfectiblement le masque hier, la même est prévue aujourd'hui.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 07:27:38 ]

Ho'Dog

Moi aussi je m'en colle un le soir

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Point-virgule

(Non, non, un vrai médoc, un corticoïde local

Ho'Dog

Bon rétablissement, blague à part...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pechouland

Oui, le pschitt, ça aide à dormir...
Moi aussi je m'en colle un le soir
Oui mais où?

Al1_24

J’avais réussi à passer à côté depuis l’apparition du méchant virus mais cette fois-ci je suis positif.
Ça ressemble à un gros rhume mais c’est bien fatigant. J’ai même découvert qu’on pouvait éternuer en dormant.
Je ne tolère pas l'intolérance

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte