Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 796 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
801
Check bon 38°, 38,5°, journée de taf, rebelote demain matin et déplacement dans l'aprèm.
Bon, jeudi en grève et samedi en vacances.
Je tourne aux inhalations thym, clous de girofle, baies rouges, miel et là une infusion, canelle, houblon, zeste d'orange, miel un soupçon de rhum ambré ; grog quoi.
Et Doliprane 1000 toutes les 4h.
Ça n'a pas l'air d'être le covid, j'ai toujours mon odorat et je ne suis pas non plus complètement K.O.
En revanche, je douille quand même, bonjour les courbatures et le mal de crâne. Pas tellement de signes d'infection pulmonaire ou ORL même si le nez semble un peu pris. Peut-être la grippe ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 21:53:06 ]

802
Il y a des tests combinés qui peuvent dire en un seul prélèvement si c'est grippe ou covid.

Pour le covid on a pas forcément les mêmes symptômes d'une fois sur l'autre...
803
Ben là, après une bonne nuit de suée, ça va mieux au lever même si j'ai mal dormi. Bon, j'ai pris un Nurofen 400 parce que je douillais trop au coucher. J'ai pris aussi du pschitt pour le nez qui commençait à m'emmerder. Je vais ptêt redouiller plus tard mais je me sens d'attaque pour mes quatre heures de taf ce matin.

Je vais voir pour le test, en attendant, j'ai porté indéfectiblement le masque hier, la même est prévue aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 07:27:38 ]

804
Oui, le pschitt, ça aide à dormir...
Moi aussi je m'en colle un le soir :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

805
:oops2:

(Non, non, un vrai médoc, un corticoïde local :clin:)
806
:mrg:
Bon rétablissement, blague à part...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

807
Citation de Ho'Dog :
Oui, le pschitt, ça aide à dormir...
Moi aussi je m'en colle un le soir :oops2:

Oui mais où?
:facepalm:
808
Check Covid.
J’avais réussi à passer à côté depuis l’apparition du méchant virus mais cette fois-ci je suis positif.
Ça ressemble à un gros rhume mais c’est bien fatigant. J’ai même découvert qu’on pouvait éternuer en dormant.

Je ne tolère pas l'intolérance 

809
Il est des nooootreuuuh, il a eu son covid comme les auuuutreuuuuuh !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

810
Ah oui, j'ai énormément éternué au dernier que j'ai eu.